Invité Psy4 Posté(e) le 17 février 2006 Mounche a écrit:Psy4 a écrit:C'est bien simple ! Tu as dit : nous sommes tes AMIS ! Don faut pas nous remercier ! C'est normal ce qu'on a fait ! ps : tu as oublié tite tchoukette qui a tout suivi et a bcp demandé des news Non did j'ai pas oublier tite tchoukette, je l'ai juste appeler par son prenom "sandy" elle as été si gentille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 17 février 2006 S.Snake a écrit:On ne peut que te souhaiter le plus gros courage possible, des fois je me demande vraiment ce que nous foutons sur terre à part souffrir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 17 février 2006 Psy4 a écrit:Mounche a écrit:Psy4 a écrit:C'est bien simple ! Tu as dit : nous sommes tes AMIS ! Don faut pas nous remercier ! C'est normal ce qu'on a fait ! ps : tu as oublié tite tchoukette qui a tout suivi et a bcp demandé des news Non did j'ai pas oublier tite tchoukette, je l'ai juste appeler par son prenom "sandy" elle as été si gentille... hi hi hi no stress... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites