Invité Psy4 Posté(e) le 20 janvier 2006 Ben je saurai pes en écrire plus, allez voir sur le blog de mounche je compte sur vous pour laisser un petit mot : http://ptitemounche.skyblog.com j'ai voulu mettre un mot mais skyblog a déconné alors j'ai mis un article sur mon sky http://psy4delarime6921.skyblog.com ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 nous sommes de tout coeur avec toi mounche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 comme le skyblog deconne, j'dis ici: j'espere que tout ira bien, j'pense a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Courage à vous Mounche! on pense fort a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 on est tous avec toi et ton papa ma belle... et comme j'te l'ai mis sur ton skyblog... ton papa se battra pour toi car il t'aime autant que toi tu l'aime. Gros bisous ma belle et Courage on est tous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 nann ptainn courage mounche nous sommes de tout coeur avec toi et ton papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 on est tous avec toi ma puce au tant par la pensée que par le coeur... on prie pour ton Papa... Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 21 janvier 2006 Message d'émi : Expéditeur : emi Rédigé le : Samedi 21 janvier 2006 à 11:28 Commentaire : Voila papa as été transféré a Mont Godinne, Ont nous apprend que papa a fait un arret cardiaque, Que papa peut avoir des séquels pcq pendant ce malaise son cerveau n'as peut etre pas reagi il tienne la température de son corp a 34° pour bien faire circuler son sang! Papa a 3 artères bouchée dont une ou on as placé un ressort, et un ballon Les deux autres sont très dur Voir, a faire qq chose elles sont mal placé... On va lui faire un pontage! Papa respire avec cette machine qui m'effraye a chaque fois! j'ai peur vraiment peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 courage on est tous avec toi et ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 merci pour mounche et pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 de rien c'est tour a fait normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Je viens de le voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vraiment désolé!!! Si on peut faire quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Je viens au nouvelles du papa de Mounch comment va t'il? Tiens nous au courant Psy4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 janvier 2006 tite-tchoukette a écrit:Je viens au nouvelles du papa de Mounch comment va t'il? Tiens nous au courant Psy4 Voilà ce que émi nous dit : "Voila,je ne sait si ton etat est encore critique mais une petite amélioration c'est faite; Tu est mtn sous oxygène, tu n'as plus cette machine qui respire pour toi qui m'effreyait a chaque fois,tu as bcp moin de médicaments, ET TU EST CONSCIENT, tu n'as deja pas de séquels, j'ai ete près de toi après-midi tu te souvient un petit peu de ce qu'il t'es arriver, et tu sait qu'il te reste une grosse epreuve as passée,le pontage... Ont as encore placé un sten à papa... Maintenant,il faut laisser faire le temps, prendre patience et je sait que je peut compter sur toi, j'en suis sur! Papa resent aussi bcp de douleur, il est bleu partout,et sur la poitrine a cause du massage cardiaque. Il as pu aussi commencer a boire et mangé mais ce soir sa n'est pas passé! Il n'ose pas forcé... Demain ou Mardi nous voyons le docteur pour décidé,parlé de ton opération!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Suis contente que sa s'ameliore peu à peu mais laissons faire le temps faire les choses a son aise. Merci psy4 et remet un gros bisous a Emi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 24 janvier 2006 tite-tchoukette a écrit:Suis contente que sa s'ameliore peu à peu mais laissons faire le temps faire les choses a son aise. Merci psy4 et remet un gros bisous a Emi....ui tu as raison. de rien et ok et toi remets un gros bisou à Morgane de la part de Psykokwak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 areeuureuh psykokwak traduction: bisous psykokwak de Morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Sa devrai allez hein trakass il ma l'air bien fort ton pere a mon avis il laissera pas sa petite famille toute seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 Yessssssssss ça va allerrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 ben voila lundi c est l opération a coeur ouvert. il y a des chances qu il ne revienne pas de l opération comme on dis les médecin,je n y crois pas mais pourriez vous prier et penser a nous lundi et surtout a mounche et sa famille...Moi je vois positif mais y a tjs un risque hélas! moi je suis entre eux depuis 1 semaine et je peu vous dire que c pas facile a gérer enfin c est normal vu la situation..sa part en sucette tout le temps etc etc Comme mounche ma dis : "oli tu es la plus belles choses qu on m ai donné mais si on me prend mon pere sa sera la pire!!!" voila vous savez un peu plus! a bientot Dblok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 On pensera très fort à eux et pas que lundi t'en fais pas, on est de tout coeur avec vous! Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 merci z etes geniaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 ui dblok on va prier pr que tout se passe bien, mais il faut y croire jusqu'au bout... courage a toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 COURAGE on sera pas a cote de vous a ce moment mais le coeur et la pensée y seront eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 j arreterais pas te prier .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 courage a vous on espere une tres bonnes reponses le plus vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 on pense a cela chaque soir avant de s'endormir , biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 arfff, sa va allé les chirurgiens savent ce qu'il font, j'espere qu'il va s'en tiré, en tout cas sachez que vous n'etes pas seul, on pense bcp a lui et j'espere que son etat va allé en s'amelioran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 ben voila demain a 8h c le grand jours plus cas prier et y croire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 on prie tous pour lui mais j'suis sur que tout va aller comme sur des roulettes les medecins pratiques souvant se genre d'opération mais apres il sera traquil et il sera comme un p'tit jeune tu verraaaa allais courage a mounche gros bisous on est tous avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 hellow quelqu'un a des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 On attends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 coucou ben l opération a bien été mais vu que sur ce genre d opération tres importante faut attendre pour le resultat ben voila... opération bien maintenant faut voir le rétablissement et surtout le reveil,c est mnt que le stress monte. quand j ai des news je vous le dirai mais appart croiser les doigts et prier et attendre on c rien faire merci a vous en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 c'est deja très bien, mais on est de tout coeur avec vous tous dans cette épreuve... bisous a mounche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 julie a écrit:c'est deja très bien, mais on est de tout coeur avec vous tous dans cette épreuve... bisous a mounche j'espere que maintenant tout ce passera bien tenez nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 17 février 2006 voila mon texte... Aujourd'hui, je me rend compte que j'ai bcp de chance d'avoir des ami(e)s comme vous... Merci à vous de me soutenir,d'etre la avec moi dans ce moments difficile,c'est vrai qu'en ce moments je ne suis pas tjs moi meme,pas en forme, ect...Mais c'est chouette que vous soyez la avec moi, sa me fait enormement de bien...enfin voila je tenais a remercier: Amalio, Julie, Jondelp, Daa-11redfanatic, maurice lappin, gagli, Alex,Daa09daa9.5 nico et sonia, sab, manu, purplish dream car titi et marji, mecheman, merry, jomontzen, kevin ibiza style, sandy, pierre, tahitibob, Geoff, Fred, abi (ta tjs ete la a suivre les news tu est très charmante meme si on se connait pas)... Je tiens a remercier aussi mais cette fois du plus profond de mon coeur: Mon Dblokman d'avoir été avec moi dans mes moments les plus difficile,d'avoir été si gentil avec ma famille,d'avoir été chercher ma soeur a l'aeroport et d'etre tjs la avec moi... Merci a mon meilleure ami Didier et sa famille (maman)d'etre si gentil avec moi, d'etre la pour me faire rire,pour me changer les idées,merci did d'avoir aider ma maman pour le meuble et les pelettes... Merci a isa sa petite femme, qui elle a ete aussi la avec moi 2ou3 soirée merci de m'avoir changer les idées, de m'ecouter... Merci a Jeef, jamais j'oublierais le coup de fouet que tu ma donner, merci de m'avoir ecouter, de m'avoir phoner et tt... Merci a Alain et Gisèle pour la gentillesse que vous nous apporter a moi et ma famille, mille merci a Gisele d'ecouter et comprendre ma maman qui en as bcp besoin... ET mille merci a l'inconnu dommage que tu ne m'ai pas laisser ton ptit nom ton commentaire ma bcp perturbée, toi aussi tu doit me comprendre puisque ton papa aurait eu la meme chose... BREF MERCI A VOUS TOUS POUR VOTRE GENTILLESSE JAMAIS JE N OUBLIERAIS... La vie est très dur mais comme on dit tjs elle continue ya rien a faire... Mon papa va plus ou moin bien, il est fort faible et très très fatigué. Il n'as pas bcp d'appetit et as mtn un autre gros probleme a force d'etre restée couché sur ce bete matelas d'hopital il as attrapé des escars (1cm) au fesses et cela lui provoque des emoragies,qui dit emoragie dit chute de tension...forcément manque de sang alors on lui remet du sans par baxter...quand sera tu tranquille papa? Après ton gros probleme cardiaque,ta pneumonie, l'eau dans tes poumons, et j'en passe et j'en passe? MAIS QUAND? je remercie le ciel , que tu soit encore parmi moi, nous... Et je le remercierais encore...continue a te battre bientot tu sera denouveau l'homme que tu etait...Courage mon papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 17 février 2006 de rien mounche c'est normal faut s'entraider entre ami(es) et sa aurais été pareil pour tout l'monde !! et tu vois sans le connaitre je savais que ton papa irais mieux ca se voit sur les tofs que c'est un battant puis avec les chirurgie de maintenant ... enfin si tout va mieux c'est le principale maintenant c'est a toi de penser moin a tout ca encore un gros bisous a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 17 février 2006 mdrrrrrrr quel coup de fouet je me rappel d aucune arme moi lolllllllllllllll les gars je devient fou c est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 17 février 2006 C'est bien simple ! Tu as dit : nous sommes tes AMIS ! Don faut pas nous remercier ! C'est normal ce qu'on a fait ! ps : tu as oublié tite tchoukette qui a tout suivi et a bcp demandé des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 17 février 2006 courage mounche....... en esperant ke ton papa se retablisse au + vite...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 17 février 2006 Courage a toi et a toute ta famille Mounche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 17 février 2006 Oui mounche n'a pas tout suivi ici et a oublié du monde...est ce nécessaire de dire leur nom???ceux qui on suivi et demander des nouvelles etc etc se reconnaitront dans le texte de Mounche et je suis sur que vous comprendrai (elle a pris les noms qui avait mis un com sur son blog mais pas ici). Merci a vous tous qui avez été la pour elle et en meme temps pour moi qui était la au milieu de tout sans trop savoir quoi faire! Bref vous avez TOUS été géniaux ne changer pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 février 2006 On ne peut que te souhaiter le plus gros courage possible, des fois je me demande vraiment ce que nous foutons sur terre à part souffrir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 17 février 2006 oui c'est sur..et toi oublie si ta besoin en ce moment tu me sonne!!!!!!sinon jte tue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 17 février 2006 S.Snake a écrit:On ne peut que te souhaiter le plus gros courage possible, des fois je me demande vraiment ce que nous foutons sur terre à part souffrir... Je me le demande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 17 février 2006 Psy4 a écrit:C'est bien simple ! Tu as dit : nous sommes tes AMIS ! Don faut pas nous remercier ! C'est normal ce qu'on a fait ! ps : tu as oublié tite tchoukette qui a tout suivi et a bcp demandé des news Non did j'ai pas oublier tite tchoukette, je l'ai juste appeler par son prenom "sandy" elle as été si gentille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 février 2006 C'est pas à moi qui faut le demander moi je sais pffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites