Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Psy4

Je suis grave triste :'(

Messages recommandés

on est tous avec toi et ton papa ma belle...

et comme j'te l'ai mis sur ton skyblog...

ton papa se battra pour toi car il t'aime

autant que toi tu l'aime. luvu

Gros bisous ma belle et Courage

on est tous avec toi triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est tous avec toi ma puce au tant par la pensée que par le coeur...

on prie pour ton Papa...



Courage... triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
Message d'émi :

Expéditeur : emi
Rédigé le : Samedi 21 janvier 2006 à 11:28
Commentaire : Voila papa as été transféré a Mont Godinne,

Ont nous apprend que papa a fait un arret cardiaque,
Que papa peut avoir des séquels pcq pendant ce malaise son cerveau n'as peut etre pas reagi il tienne la température de son corp a 34° pour bien faire circuler son sang!

Papa a 3 artères bouchée dont une ou on as placé un ressort, et un ballon
Les deux autres sont très dur Voir, a faire qq chose elles sont mal placé...
On va lui faire un pontage!

Papa respire avec cette machine qui m'effraye a chaque fois!

j'ai peur vraiment peur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de le voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vraiment désolé!!! Si on peut faire quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
tite-tchoukette a écrit:
Je viens au nouvelles du papa de Mounch comment va t'il?


Tiens nous au courant Psy4 triste


Voilà ce que émi nous dit :

"Voila,je ne sait si ton etat est encore critique mais une petite amélioration c'est faite;
Tu est mtn sous oxygène, tu n'as plus cette machine qui respire pour toi qui m'effreyait a chaque fois,tu as bcp moin de médicaments, ET TU EST CONSCIENT, tu n'as deja pas de séquels, j'ai ete près de toi après-midi tu te souvient un petit peu de ce qu'il t'es arriver, et tu sait qu'il te reste une grosse epreuve as passée,le pontage...

Ont as encore placé un sten à papa...

Maintenant,il faut laisser faire le temps, prendre patience et je sait que je peut compter sur toi, j'en suis sur!

Papa resent aussi bcp de douleur, il est bleu partout,et sur la poitrine a cause du massage cardiaque.

Il as pu aussi commencer a boire et mangé mais ce soir sa n'est pas passé!
Il n'ose pas forcé...

Demain ou Mardi nous voyons le docteur pour décidé,parlé de ton opération!"

good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis contente que sa s'ameliore peu à peu mais laissons faire le temps faire les choses a son aise.


Merci psy4 et remet un gros bisous a Emi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
tite-tchoukette a écrit:
Suis contente que sa s'ameliore peu à peu mais laissons faire le temps faire les choses a son aise.


Merci psy4 et remet un gros bisous a Emi....
ui tu as raison. de rien et ok Smile et toi remets un gros bisou à Morgane de la part de Psykokwak mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa devrai allez hein trakass il ma l'air bien fort ton pere a mon avis il laissera pas sa petite famille toute seul cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voila lundi c est l opération a coeur ouvert.
il y a des chances qu il ne revienne pas de l opération comme on dis les médecin,je n y crois pas mais pourriez vous prier et penser a nous lundi et surtout a mounche et sa famille...Moi je vois positif mais y a tjs un risque hélas!
moi je suis entre eux depuis 1 semaine et je peu vous dire que c pas facile a gérer enfin c est normal vu la situation..sa part en sucette tout le temps etc etc

Comme mounche ma dis : "oli tu es la plus belles choses qu on m ai donné mais si on me prend mon pere sa sera la pire!!!"

voila vous savez un peu plus!
a bientot
Dblok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pensera très fort à eux et pas que lundi t'en fais pas, on est de tout coeur avec vous!

Courage 70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ui dblok on va prier pr que tout se passe bien, mais il faut y croire jusqu'au bout... courage a toute la famille 70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COURAGE on sera pas a cote de vous a ce moment mais le coeur et la pensée y seront eux... triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arfff, sa va allé les chirurgiens savent ce qu'il font, j'espere qu'il va s'en tiré, en tout cas sachez que vous n'etes pas seul, on pense bcp a lui et j'espere que son etat va allé en s'amelioran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on prie tous pour lui
mais j'suis sur que tout va aller
comme sur des roulettes Wink
les medecins pratiques souvant
se genre d'opération
mais apres il sera traquil et
il sera comme un p'tit jeune
tu verraaaa
allais courage a mounche
gros bisous 70
on est tous avec vous luvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou
ben l opération a bien été mais vu que sur ce genre d opération tres importante faut attendre pour le resultat ben voila...
opération bien maintenant faut voir le rétablissement et surtout le reveil,c est mnt que le stress monte.
quand j ai des news je vous le dirai mais appart croiser les doigts et prier et attendre on c rien faire Sad
merci a vous en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est deja très bien, mais on est de tout coeur avec vous tous dans cette épreuve... bisous a mounche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie a écrit:
c'est deja très bien, mais on est de tout coeur avec vous tous dans cette épreuve... bisous a mounche


zzzluvu

j'espere que maintenant tout ce passera bien good

tenez nous au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triste voila mon texte...


Aujourd'hui, je me rend compte que j'ai bcp de chance d'avoir des ami(e)s comme vous...
Merci à vous de me soutenir,d'etre la avec moi dans ce moments difficile,c'est vrai qu'en ce moments je ne suis pas tjs moi meme,pas en forme, ect...Mais c'est chouette que vous soyez la avec moi, sa me fait enormement de bien...enfin voila je tenais a remercier:

Amalio, Julie, Jondelp, Daa-11redfanatic, maurice lappin, gagli, Alex,Daa09daa9.5 nico et sonia, sab, manu, purplish dream car titi et marji, mecheman, merry, jomontzen, kevin ibiza style, sandy, pierre, tahitibob, Geoff, Fred, abi (ta tjs ete la a suivre les news tu est très charmante meme si on se connait pas)...

Je tiens a remercier aussi mais cette fois du plus profond de mon coeur:

Mon Dblokman d'avoir été avec moi dans mes moments les plus difficile,d'avoir été si gentil avec ma famille,d'avoir été chercher ma soeur a l'aeroport et d'etre tjs la avec moi...

Merci a mon meilleure ami Didier et sa famille (maman)d'etre si gentil avec moi, d'etre la pour me faire rire,pour me changer les idées,merci did d'avoir aider ma maman pour le meuble et les pelettes...

Merci a isa sa petite femme, qui elle a ete aussi la avec moi 2ou3 soirée merci de m'avoir changer les idées, de m'ecouter...

Merci a Jeef, jamais j'oublierais le coup de fouet que tu ma donner, merci de m'avoir ecouter, de m'avoir phoner et tt...

Merci a Alain et Gisèle pour la gentillesse que vous nous apporter a moi et ma famille,
mille merci a Gisele d'ecouter et comprendre ma maman qui en as bcp besoin...

ET mille merci a l'inconnu dommage que tu ne m'ai pas laisser ton ptit nom ton commentaire ma bcp perturbée, toi aussi tu doit me comprendre puisque ton papa aurait eu la meme chose...

BREF MERCI A VOUS TOUS POUR VOTRE GENTILLESSE JAMAIS JE N OUBLIERAIS...


La vie est très dur mais comme on dit tjs elle continue ya rien a faire...

Mon papa va plus ou moin bien, il est fort faible et très très fatigué.
Il n'as pas bcp d'appetit et as mtn un autre gros probleme a force d'etre restée couché sur ce bete matelas d'hopital il as attrapé des escars (1cm) au fesses et cela lui provoque des emoragies,qui dit emoragie dit chute de tension...forcément manque de sang alors on lui remet du sans par baxter...quand sera tu tranquille papa?
Après ton gros probleme cardiaque,ta pneumonie, l'eau dans tes poumons, et j'en passe et j'en passe? MAIS QUAND? je remercie le ciel , que tu soit encore parmi moi, nous...
Et je le remercierais encore...continue a te battre bientot tu sera denouveau l'homme que tu etait...Courage mon papa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien mounche c'est normal faut s'entraider entre ami(es)
et sa aurais été pareil pour tout l'monde !!

et tu vois sans le connaitre je savais que ton papa irais mieux
ca se voit sur les tofs que c'est un battant
puis avec les chirurgie de maintenant ...

enfin si tout va mieux c'est le principale
maintenant c'est a toi de penser moin a tout ca

encore un gros bisous a vous

good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrrrrr quel coup de fouet je me rappel d aucune arme moi lolllllllllllllll les gars je devient fou c est normal 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4

C'est bien simple ! Tu as dit : nous sommes tes AMIS ! Don faut pas nous remercier ! C'est normal ce qu'on a fait !

ps : tu as oublié tite tchoukette qui a tout suivi et a bcp demandé des news good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
courage mounche.......

en esperant ke ton papa se retablisse au + vite......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mounche n'a pas tout suivi ici et a oublié du monde...est ce nécessaire de dire leur nom???ceux qui on suivi et demander des nouvelles etc etc se reconnaitront dans le texte de Mounche et je suis sur que vous comprendrai (elle a pris les noms qui avait mis un com sur son blog mais pas ici).
Merci a vous tous qui avez été la pour elle et en meme temps pour moi qui était la au milieu de tout sans trop savoir quoi faire!

Bref vous avez TOUS été géniaux ne changer pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne peut que te souhaiter le plus gros courage possible, des fois je me demande vraiment ce que nous foutons sur terre à part souffrir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
On ne peut que te souhaiter le plus gros courage possible, des fois je me demande vraiment ce que nous foutons sur terre à part souffrir...



Je me le demande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
C'est bien simple ! Tu as dit : nous sommes tes AMIS ! Don faut pas nous remercier ! C'est normal ce qu'on a fait !

ps : tu as oublié tite tchoukette qui a tout suivi et a bcp demandé des news good



Non did j'ai pas oublier tite tchoukette, je l'ai juste appeler par son prenom "sandy"

elle as été si gentille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...