Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jomontzen1

Et vila plus de golf

Messages recommandés

Et voila, hier en retournant chez moi, jai un peu bousillé la golf 10
lol, enfait jdépassais un camion arrété sur la nationale a plus ou moin 60 en zone 70, et une femme est sortie assez vite de son garage qui se trouvais juste devant le camion, donc a ma vue invisible, et elle est sortie très rapidement et sans regardé si je venais, donc moi jai eu genre 10 m pour lévité, mais cest que la dame a continué davancé a fond, ca fé quon c'est percuté sur l'avant des caisse. Si j'avais pas tourné a fond jlaurai prix en plein dans sa porte! la femme étai enceinte et avec un gosse a lavant.
Résultat ma gt déclassée, la corolla verso pareil mais aucun blessé
Je suis en droit, je vais recevoir un peu plus de la valeur dont je lai acheté, jai tjr mes jantes bbs qui sont a vendre, et dans 1 semaine jai une vw fox de remplacement :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie c pas la classe sa triste decidement tout le monde aura eu un accident chez daa ba le principale c'est qu'il n'y ai pas eu de blessé triste encore desolé pour ta golf je comprend ce que c'est c pas facile de perdre une voiture triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'ibiza ne suffisai pas, mais au moin la golf na pas cramé, ya dja une évolution, jfé jamais de gratte ni rien mais quand jen fai une c une grosse 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhhhhhhh triste

enfin principal t pas blessé good bon courage pr la suite et tout les autres attention car pr le mom c la folie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triste Pauvre petite VW... Tous sa à cause d'une boudeur

Enfin, t'en aura une nouvelle ainsi 💤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que de la tole, ouffff, mais ta franchement pas de chance toi arf, apres l'autre bagnole qui crame, ta attendu longtemps avant d'avoir la golf, et hop encore une fois plus de caisse, :s enfin le principale c que tu n'ai rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme vous dites c'est que de la tole, mais bon ca fé chier jlaimais bien cette tite gt, pis ca fé chier pour l'enmerdement pour lattente et les papiers et tt pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arfff po cool du tout, bordel mais c'est l'epidemie ou quoi pour l'instant


sinon apparament elle a l'air reparable donc pourquoi la sinistré ?

maintenant je juge que par rapport au photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non elle elle est morte, ya une bosse dans le toit, la porte convoyeur a reculé et le chassis a l'avant a plié contre la roue... et le garage vw me l'a confirmé, mais qd jai vu la bosse dans le toi javé desuite compris triste
j'hésite mnt a reprendre une golf ou bien une audi a4, j'hésite, mais l'audi a4 jsaurais plus mamusé avec alors je sais pas encore trop, jvé voir les occaz qui se présente :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis a écrit:
Golf 3 vr6 avec keke reparation a l'avant passe sur msn 6


lol jadore aussi les vr6, le comportement essence est qd meme plus amusant que les diesel, mais bon moi c pour faire 80 km chaque jour... et une 90 ou 110 est dja largement suffisante et plus économique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desole pour toi c est comme certain dise quand est ce que ca va s arreter cette saloperie de malediction avec les voitures tuning 15151515

pas contentpas contentpas content malediction de merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PUrééééééééééééé arreté de tout niké la !!!

bientot on aura du mal a avoir une caisse tuné sur un meeting
elles seront toutes H.S.

15

allé jojo , courache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba c bon pour faire un meeting d caisse d'origine sa sotira de l'ordinnaire encore desolé pour ta golf triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loool comme on dit "jamias 2sans 3" jose dja pas y pensé mdrr
Voila jai simonisé la golf on voi presque plus rien... qd on se met derrière acroupi vers le coté gauche mdrr hihhhaaaaa, tantot jvais démonté les pièces que je peux prendre cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...