Mecheman1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Ya quelqun qui y va ? daa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 moi si jvais a bruges... jmarrete pas et jvé manger des moules a Oostende... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 J'aime po les moules beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Mais pk pas allez faire un tour sur la digue apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 20 janvier 2006 Min00u a écrit:moi si jvais a bruges... jmarrete pas et jvé manger des moules a Oostende... lol+ 1 ! tu passes le week a bruges pour le salon et tu vas juska la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Moi j'suis invité et il m offre l'hotel si je mets ma voiture dans le hall mais vu que j'aime pas tout ça mdrrr je pense pas que j irai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 vas-y, tu laisse ta femme chez elle et jviens avec toi a l'hotel!!! on va le retourner l'hotel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 l hotel ou solid que tu va retourner :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 :8: :8: il vont se retourner ensemble lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 tuning_2_rue a écrit:l hotel ou solid que tu va retourner :8: :8: :8: lui met pas des idées en tête, il va me sauter dessus le con! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites