S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Le professeur demande à ses élèves de quel club ils sont supporters, > et tous en coeur, ils répondent "d'ânederlecht monsieur". > Tous sauf un. > Le prof s'approche de lui et demande: "de qui es tu suporter toi? > Ben du Standard disti le gamin. > Tiens! qu'il fait le prof, et pourquoi ça ? > Ben parce que mon père est supporter du Standard, ma mère aussi, mon frère > aussi, et mon cousin aussi... > Mais, aller dis!, qu'il fait le prof il faut un peu plus de personnalité > dans la vie; si > demain ta mère est alcoolique, ton père un truand, ton frère débile, ta > soeur une pute, et toute ta famille des barrakis, que feras tu alors? > Oui, c'est sûr quà ce moment là, je serais supporter d'ânederlecht. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 ouf vas y avoir de la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Trop fort :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 rouche ... mauf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites