Mecheman1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Bon voila je demande un pti geste de votre part .... j'ai envie davoir un subwoofer P3 de chez rockford il coute 399€ je deviens fou avec mes deux 38cm P1 j'aime vraiment pas mon son mon caisson est trop petit et vu que je suis en fiesta de nain je sais pas metre plus gros donc il me faut 1 seul 38cm mais qui encaisse autant que mes deux sub..... Le P3 en 38 conviens je pense donc ya bien +- 20 personne qui veux bien donner chacun 20€ sa serais gentil! Bah vi jai pas de travail fau bien gratter ailleur Ya pas moyen que une personne du forum ne voies pas se message ? pcq si dark elf vois sa je me fait tuer de cher tuer ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 19 janvier 2006 achete ceux de difool hein ps : pr la tune demande a gagli c'est un bourge ( 3 voitures, un samsung d600 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 minga jaurais l'argent je prend de suite jhesite a vendre mes deux P1 pour 300euro avec caisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 et gagli c'est un radin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 je suis bien arrivé a foutre 2 38 de chez mtx en caisson clos dans ma fiesta il te faut un caisson de combien de litres pour tes rockford? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 S'il a pas assez de litrage, il a qu'a acheter un camion citerne ! Il pourrat mettre autant de litre qu'il veut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 19 janvier 2006 GAGLI a écrit:je suis bien arrivé a foutre 2 38 de chez mtx en caisson clos dans ma fiesta il te faut un caisson de combien de litres pour tes rockford?c'est pas ca le prob, c'est la tune ! allez mr bourgeois un petit gest pr lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 19 janvier 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:S'il a pas assez de litrage, il a qu'a acheter un camion citerne ! Il pourrat mettre autant de litre qu'il veut ! ca c'est du caisson excellent chris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Mecheman a écrit:Bon voila je demande un pti geste de votre part .... j'ai envie davoir un subwoofer P3 de chez rockford il coute 399€ je deviens fou avec mes deux 38cm P1 j'aime vraiment pas mon son mon caisson est trop petit et vu que je suis en fiesta de nain je sais pas metre plus gros donc il me faut 1 seul 38cm mais qui encaisse autant que mes deux sub..... Le P3 en 38 conviens je pense donc ya bien +- 20 personne qui veux bien donner chacun 20€ sa serais gentil! Bah vi jai pas de travail fau bien gratter ailleur Ya pas moyen que une personne du forum ne voies pas se message ? pcq si dark elf vois sa je me fait tuer de cher tuer ..... moi jveux bien te donenr 100€ si t'accepter les financements en 8 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 8ans lollllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 bein quoi... au moins jfais un geste... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 perso j ai une assurance a payer et c est po en 8 ans tu veux lol mdr :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 un à la fois... t'es arrivé 2eme... faut attendre 87 ans man... désolé... lol :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 c est lundi pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Demande à fortis il a plein de broc lui!!!! Il se passera juste de phares cette semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 quel phare lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 fausse brune moi je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites