S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 www.daateam.com On line!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Enfoiirrrrééééééé t'aurais pu faire un photoshop vite fais des boutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Attend il a bien mit celle quand je mange..... Enfoiré!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 <DAA-11,5>Redtiti a écrit:Attend il a bien mit celle quand je mange..... Enfoiré!!!! J'l'avais dis! Sans rancune hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 S.Snake a écrit:<DAA-11,5>Redtiti a écrit:Attend il a bien mit celle quand je mange..... Enfoiré!!!! J'l'avais dis! Sans rancune hein! attend les prochain meeting les photos qu'il va y avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 S.Snake a écrit:<DAA-11,5>Redtiti a écrit:Attend il a bien mit celle quand je mange..... Enfoiré!!!! J'l'avais dis! Sans rancune hein! La vangeance est un plat qui se mange froid!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 <DAA-11,5>Redtiti a écrit:S.Snake a écrit:<DAA-11,5>Redtiti a écrit:Attend il a bien mit celle quand je mange..... Enfoiré!!!! J'l'avais dis! Sans rancune hein! La vangeance est un plat qui se mange froid!!! tu m'a donné faim toi avec tes histoires de plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 mdrrrrrrrrrrrrr comme il est blanc a mon avis voodka red bull une suffit au ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 19 janvier 2006 Nemesis a écrit:Enfoiirrrrééééééé t'aurais pu faire un photoshop vite fais des boutons il aurait fait un photoshop il aurait viré toute ta tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Psy4 a écrit:Nemesis a écrit:Enfoiirrrrééééééé t'aurais pu faire un photoshop vite fais des boutons il aurait fait un photoshop il aurait viré toute ta tête !! ahahahahaha =mort ecroulé quel enfoiré ce tit psy4 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Je dirai meme que photoshop ne peut rien dans son cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Tu vois Nemesis... t'as l'art de te faire charier... C'est toi même qui te casse et apres les autres raplique et apres tu vas raler En fait je pense que t'es un sado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 c est nemesis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 20 janvier 2006 Plus sérieusement, MERCI POUR CE REPORTAGE SOLID ca déchire tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Psy4 a écrit:Plus sérieusement, MERCI POUR CE REPORTAGE SOLID ca déchire tout DAA ça déchire ta race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 20 janvier 2006 S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:Plus sérieusement, MERCI POUR CE REPORTAGE SOLID ca déchire tout DAA ça déchire ta race! je traduis pour b-bay : ca déchire ton cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Nemesis a écrit:Enfoiirrrrééééééé t'aurais pu faire un photoshop vite fais des boutons kéééééééééééé beyyyyyyyyyyyyyyyyy gammminnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:Je dirai meme que photoshop ne peut rien dans son cas ta 206cc est pas encore faite mefie toi :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Nemesis a écrit:<DAA-11> REDFANATIC a écrit:Je dirai meme que photoshop ne peut rien dans son cas ta 206cc est pas encore faite mefie toi :8: ouhhhhhhhhhhh sa sens la menace , nemesis se rebelle????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 daa09 et 9,5 a écrit:ouhhhhhhhhhhh sa sens la menace , nemesis se rebelle????? Il a mangé un poulet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 S.Snake a écrit:daa09 et 9,5 a écrit:ouhhhhhhhhhhh sa sens la menace , nemesis se rebelle????? Il a mangé un poulet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rigel de orion 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 pas mis des photos de la Ford GT? je suis allée au salon hier, pas mal pas mal mais c'était pas le meilleur jour pour faire des photos peinard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Nemesis a écrit:<DAA-11> REDFANATIC a écrit:Je dirai meme que photoshop ne peut rien dans son cas ta 206cc est pas encore faite mefie toi :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites