<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Un papa et sa petite fille sont dans un magasin de jouets ... "Alors,que veux tu ma petite chérie?" dit le papa . "Je veux une poupée Barbie !!!" répond la petite . Le papa se rend au rayon poupées et regarde les différents modèles ... "Barbie au ski:30e , Barbie à la plage:30e , Barbie à la montagne:30e , Barbie fait du cheval:30e , ......... , Barbie divorce:120e !!!" Furieux,le papa appelle un vendeur et lui dit "Mais pourquoi toutes les barbies sont à 30e et Barbie qui divorce 120e !!! C est inadmissible !!!" Et le vendeur répond "Oh c est normal Monsieur,avec Barbie divorce,vous avez la maison de Ken,l auto de Ken,la moto de Ken,les enfants de Ken ...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 je la connaissait deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 loooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 connu mais tjrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 connu mais tellement réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites