Mecheman1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 CHHHHIIERRR GRAVE Bordel sans travail c'est pas rose je sais po quoi faire a part emmerder ma copine Je veux retrouver un travail bien vite Bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 mais j'te r'assure meme quand ils travaillent les hommes enmerdent leurs copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 puis a defaut fait un bébé tu verra sa occupe grave le temps libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 vas faire caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 mdrrrrrrrrrrrrrr snifffffffffffffffffffff beurkkkkkkkkkkkkk trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 abi a écrit:puis a defaut fait un bébé tu verra sa occupe grave le temps libre euuhhh t pas obligé de le concevoir, tu peux toujours essayé et essayé tu verra sa occupe la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Perso moi je fais pas de bébé a une fille sans avoir de travail et ni de maison a lui offrir plus tard ....et pour se qui est de quelle mennuie aussi dans le boulot +10 Ps: nemessi ta penser comme moi s'etais une bonne idée vais me faire truer si elle vois sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites