clio_venom 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 moi c salvatore g une corsa an prepa (voir avatare) je suis d enghien pres de bxl g 19ans et tuning jusque dans le sang lol mon blog sur l evo de my corsa c: [url][/url] http://tuningdelcorsa.skyblog.com ps: si un admin a deja vue cette voiture qq part fait moi signe car je crois quelle etait dans votre club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 19 janvier 2006 Salut ! j'ai l'impression de t'avoir vu et parlé y a pas lgtps.... bienvenue à toi man , amuses toi bien ! C la corsa qui était dans le DAA avant si j'ai tout suivi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venom 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 oui je crois bien quelle etait dans daa team car je vois encore un peut les trace de votre bande de pare brise quand il y a de la buéé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Oui on dirait la Corsa d'Epi d'Or Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 à toi ! et mais ooooouuuuuiiiiii c'est la corsa de notre pote épi d'Or ! Amuse toi bien sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Bienvenue à toi sur le forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 et vi la tite corsa d'epi d'or... amuse toi bien mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 bien venu a toi l'ami ta bien choisi ta voiture lol normal j'avais la meme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venom 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 merci a tous ps: c qui epi d or ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 19 janvier 2006 sico_69 a écrit:merci a tous ps: c qui epi d or ? lolben l'ancien proprio de la corsa tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 c'est le monsieur a gauche pres de la corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 le ti beigneurrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venom 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 mais oui mais oui g crue voir ma tit corsa...... bien evolué la tit depuis lol jante chrom...et debut fevrié pare choc av ntc extrem plus lissage du coffre avec popier de feux moulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Je l'ai tjs bien aimée moi cette tite corsa, elle est pas banale j'trouve en blanc pourtant le resultat est vraiment pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Salut à toi et merci de ton inscription! Alors ici c'est pleins de fous mais c'est normale! Et pour les amateurs, je confirme c'est bien la corsa d'Epis d'Or... Et oui comme quoi le monde est petit... Bien dommage que t as déjà un club je la vois bien avec une bande DAA blanche moi Non sérieusement félicitations elle est de mieux en mieux... Juste un conseil, si tu mets une sono... Surtout surtout surtout refais un cablage complet te fie pas au cable déjà passé ok! Je sais de quoi je parle! Sur ce au plaisir de te revoir parmis nous! Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venom 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 S.Snake a écrit:Salut à toi et merci de ton inscription! Alors ici c'est pleins de fous mais c'est normale! Et pour les amateurs, je confirme c'est bien la corsa d'Epis d'Or... Et oui comme quoi le monde est petit... Bien dommage que t as déjà un club je la vois bien avec une bande DAA blanche moi Non sérieusement félicitations elle est de mieux en mieux... Juste un conseil, si tu mets une sono... Surtout surtout surtout refais un cablage complet te fie pas au cable déjà passé ok! Je sais de quoi je parle! Sur ce au plaisir de te revoir parmis nous! Amicalement, merci a toi snake oui g deja mis ma sono et g refait le cablage car c vrais qu il etait po tres terible lol mais je vien souvent au wex an mething donc on se verra surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 cette année ce ne sera plus au wex... nous on en organise un dans quelques mois.. et pour ceux d'evo-tuning, surprise aussi! reste fidele a ce forum et a www.daateam.com et tu aura toute les infos... bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venom 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Min00u a écrit:cette année ce ne sera plus au wex... nous on en organise un dans quelques mois.. et pour ceux d'evo-tuning, surprise aussi! reste fidele a ce forum et a www.daateam.com et tu aura toute les infos... bienvenue a toi! salut a ok pk vous aler plus fair sa au wex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 pour changer un peu... on a trouver un autre site tres bien aussi ne te tracasse pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Ha oui epis d'or celui qui samuse a faire des burns avec s'est voitures juste ............ Je LOL mais bon c'est une Opel-----> a suivre ----> pas de trop pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venom 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Ha oui epis d'or celui qui samuse a faire des burns avec s'est voitures juste ............ c ait a dire???? a suivre po de trop pres ? g po capté la Je LOL mais bon c'est une Opel-----> a suivre ----> pas de trop pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 salut et bienvenu a toi et aussi bienvenu au club car j'ai aussi une voiture blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venom 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 fabrisaxo a écrit:salut et bienvenu a toi et aussi bienvenu au club car j'ai aussi une voiture blanche cool c la merde le blanc hein? mais quand c prope sa dechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 oais surtout le coudron pfffff sa me fais chier mais a part sa c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venom 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 fabrisaxo a écrit:oais surtout le coudron pfffff sa me fais chier mais a part sa c'est magnifique lol c vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venom 0 Posté(e) le 12 mars 2006 de nouvelle modif on etait a porter a ma tit corsa[img][/img] [img][/img][url]http://tuningdelcorsa.skyblog.com [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 magnifique ta voiture j'adore trop et bien vite que je la voix en vrai le 2 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAD RIDER1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 yeah 1 new copain corsa pour moi cool bien venu mon ga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites