Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
REDFANATIC

LOGO DAA TEAM pour mon WINDSTOP !!!

Messages recommandés

Voila, j'ai un WINDSTOP pour ma 206cc, il est recouvert de cuir noir et le centre comme tout les windstop est une sorte de moustiquaire 6 noir également, pour qu'il soit plus fun, je souhaiterai y peindre un logo DAA en gris de préférence vu que ma tuture est grise alu ! Quelqu'un pourrait il me dire comment faire le gabarit, quel peinture utiliser, ?... Enfin, bref le max d'infos et conseils sont les bienvenus !

P.S.: Solid, je compte sur toi pour me creer une idée de logo !

merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-11> REDFANATIC a écrit:
Voila, j'ai un WINDSTOP pour ma 206cc, il est recouvert de cuir noir et le centre comme tout les windstop est une sorte de moustiquaire 6 noir également, pour qu'il soit plus fun, je souhaiterai y peindre un logo DAA en gris de préférence vu que ma tuture est grise alu ! Quelqu'un pourrait il me dire comment faire le gabarit, quel peinture utiliser, ?... Enfin, bref le max d'infos et conseils sont les bienvenus !

P.S.: Solid, je compte sur toi pour me creer une idée de logo !

merci d'avance !


Bein c'est facile une fois le logo fais tu prend l'autocollant inverse et tu peins! Pour la peinture intérieur sur une matière pareille, je pense à Foliatec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, mais ou puis je trouver cette peinture ? et le logo ce sera le meme que pour la bande ? ou alors un simple DAA TEAM un peu stylé made by Solid 666

Où puis je me procurer l'autocollant inverse ???? chez marco ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-11> REDFANATIC a écrit:
Ah ok, mais ou puis je trouver cette peinture ? et le logo ce sera le meme que pour la bande ? ou alors un simple DAA TEAM un peu stylé made by Solid 666

Où puis je me procurer l'autocollant inverse ???? chez marco ????


Ouais chez Marco... Pour faire le logo faut d'abord voir la place que tu as de disponible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je vais mesurer la hauteur et la longueur et je te dis quoi ! ainsi tu pourras me faire un logo de la bonne taille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-11> REDFANATIC a écrit:
Ok, je vais mesurer la hauteur et la longueur et je te dis quoi ! ainsi tu pourras me faire un logo de la bonne taille !


Ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut me laisser un peu de temps parce que pour le moment mon inspiration est partie... Solid est pas dans ses meilleures jours... Donc dès que le nos s'encleche je le fais en espérant qu'il s'enclenche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problemes, chui pas pressé ... vu le temps qui fait c'est pas pour tout de suite que je vais avoir besoin du windstop 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...