Phoenix 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Et bien voila je suis au jour J je vais chercher ma nouvelle corsa aujourd'hui a 15 H chuis trop emballé d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Phoenix a écrit:Et bien voila je suis au jour J je vais chercher ma nouvelle corsa aujourd'hui a 15 H chuis trop emballé d'y etre Si t'es emballé!!!!!!!!!!!!!! Tu sauras plus bougé!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 S.Snake a écrit:Phoenix a écrit:Et bien voila je suis au jour J je vais chercher ma nouvelle corsa aujourd'hui a 15 H chuis trop emballé d'y etre Si t'es emballé!!!!!!!!!!!!!! Tu sauras plus bougé!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 S.Snake a écrit:Phoenix a écrit:Et bien voila je suis au jour J je vais chercher ma nouvelle corsa aujourd'hui a 15 H chuis trop emballé d'y etre Si t'es emballé!!!!!!!!!!!!!! Tu sauras plus bougé!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 19 janvier 2006 S.Snake a écrit:Phoenix a écrit:Et bien voila je suis au jour J je vais chercher ma nouvelle corsa aujourd'hui a 15 H chuis trop emballé d'y etre Si t'es emballé!!!!!!!!!!!!!! Tu sauras plus bougé!!!!!!!!!!!! "bonjour je viens chercher la corsa" ... je suis content pr toi ca doit etre dur d'attendre jusque 15h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 oui c'est tres dur d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 jondelp a écrit:hé bien bonne m**** avec ta nouvelle voiture Ouais bonne étoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 19 janvier 2006 S.Snake a écrit:jondelp a écrit:hé bien bonne m**** avec ta nouvelle voiture Ouais bonne étoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Psy4 a écrit: Si ça va et toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Et bien je peux vous dire que je l'ai enfin en ma possesion et le phoenix renait et la rode deja 130 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 allais fais peter les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 je l'ai vue de mes yeux vu e et vous affirme quelle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j ai du roder aussi une bagnole moi ça a pris 5 jour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 bon ben je viens de rentré a l'instant et j'adore trop la corsa je ferai des tof demain et je vous la montrerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites