S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 La maîtresse demande : - chacun votre tour vous allez me raconter ce que vous voulez faire plus tard quand vous serez grands. - Moi je veux être grand joueur à Anderlecht et si ca marche pas je serai petit joueur au Standard - Moi je veux être chirurgien et puis si ca marche pas je serai brancardier - Moi je veux être actrice et si ca marche pas je serai ouvreuse au > cinéma - Moi je veux être un grand athlète et si ca marche pas je serai prof de gym - Moi, dit TOTO, je veux des femmes et du champagne. - Ah bon s'exclame la maîtresse ! et si ca marche pas? - Branlette et coca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 19 janvier 2006 ca sent le vécu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Sacré TOTO va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Gagli il a pas eu les femmes et le champagne lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 en fait au depart je voulais la concession porsche, et pour finir ben j'en ai eu quand meme une m'en fout des femmes et du champagne les femmes sont quasiment toutes des S...... et le champagne c'est pas assez alcolisé pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 du coup, c porshe, branlette et whisky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Min00u a écrit:du coup, c porshe, branlette et whisky! PORSCHE qu'on dit en bon francais :8: :8: :8: :8: :8: et il n'y a pas de branlette, j'ai passé l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 mdrrrrrrrrrrr la vie de mr ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 aillant un toto sur le forum sa sent l'histoire racontée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites