abi 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 voila un p'tit jeux écouter la musique et puis réécoutez la a l'envers ca delivre un message http://media.spikedhumor.com/8944/Jingle_Bells_Reversed.swf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Mdr ... Interessant mais déjà vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 c malin j'ai stressé J'avais le home cinema a fond tu m'as fais peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 tien et quand moi je l'ai posté je me suis pris plein de critique m'enfin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Nemesis a écrit:tien et quand moi je l'ai posté je me suis pris plein de critique m'enfin..... Tjs entrain de faire du boudin lui Débile comme truc... J'me demandais ce que ça disait vu que je suis au boulot je me suis rapproché des ecouteurs pour pas mettre trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 mdrrr encore bien que janalyse vite, tu ma presque eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 19 janvier 2006 S.Snake a écrit:Nemesis a écrit:tien et quand moi je l'ai posté je me suis pris plein de critique m'enfin..... Tjs entrain de faire du boudin lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 c'est de la saucise pas du boudin ptdr puis nemesis normal que moi on me crise pas dessus j'suis ADORABLE :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 hey bibiche, tu as les chevilles qui gonflent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 non chez moi c'est la poitrine qui gonfle en 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 hmmmmmm interessant ca :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 cochonnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 cochonne :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: c'est pas moi qui ai commencé a parler de tes airbags en premier :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 GAGLI a écrit:cochonne :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: c'est pas moi qui ai commencé a parler de tes airbags en premier :8: :8: peut etre que c les airbag a l'arriere qui gonfle les premiers plutot ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 abi a écrit:non chez moi c'est la poitrine qui gonfle en 1ere je ne crois pas qu'elle parlais de ses airbags de derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites