jeef 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 18 janvier 2006 b-bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 pffff bouffon!! il a changé le titre du sondage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 merde jpenserai qui yaurai plein de oui mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 a mais on m'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 18 janvier 2006 Min00u a écrit:pffff bouffon!! il a changé le titre du sondage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Psy4 a écrit:Min00u a écrit:pffff bouffon!! il a changé le titre du sondage!!! le poremier sondage, il était mis "en avez-vous marre des sondages?" et dans les oprions yavais "c quoi un sondage?" puis le con a fait editer son message et a changer sondage en bbay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 michant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 trou du tu peut po changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 bon ben j'suis blonde alors j'ai répondu c'est quoi un B bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 abi a écrit:bon ben j'suis blonde alors j'ai répondu c'est quoi un B bay idem :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 moi j'ai compris que c'etait un BI GAY mais je critique pas j'ai rien contre les homo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 mais c'est marant de le faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 clairrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 abi a écrit:bon ben j'suis blonde alors j'ai répondu c'est quoi un B bay ca m etonne pas de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites