Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 pour les bonnes fourchettes, le choix sera difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 italianoooo si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 ta oublier la tatine et la saucisse au miel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 apa marre des sondages ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 nono c la nouvelle mode... puis qu'est-ce que ca coute?? juste un clic...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 18 janvier 2006 bbay a écrit:apa marre des sondages ???apa marre de dire des conneries??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 apa marre de reponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Psy4 a écrit:bbay a écrit:apa marre des sondages ???apa marre de dire des conneries??? merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 ptin ti on va plus marché droit avec tt ces sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 moi j'aime tout alors je ne sais pas quoi choisir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 vive les pizzaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Steack frite salade pour moi.... Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Un bon steak frite salade MMMMMMHHHHMMMMMMMMMMMMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 raclette fin pierrade j'veut dire on se comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Mmmmmmmmmmmmmmmm plats chinois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 ou que ta mis friterie je met comment moi alors, quick mouai et mc do berkkkkk ajoute une reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Pas facile le choix........ Mais bon....je vote pr le couscous..mmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Sans vouloir faire mon malin j'préfère 15423654233 fois plus la cuisine de ma mère que n'importe quel restaurant... Et celui qui me croit pas il demande à Apo ou il vient lui même gouter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 c'est claire que les plats des mamans sont délicieux meme chose que toi solid sauf que je rafole des raclettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Moi c'est MC DO, i'm lovin it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Oui mais chez moi c'est encore mieux et j'ai des témoins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 moi je mange tout d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 19 janvier 2006 S.Snake a écrit:Sans vouloir faire mon malin j'préfère 15423654233 fois plus la cuisine de ma mère que n'importe quel restaurant... Et celui qui me croit pas il demande à Apo ou il vient lui même gouter! moi je préfère 15413654237 fois la cuisine de ma mère que celle du resto ! Celle de chez solid je sais pas, il faudrait m'inviter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 julie a écrit:moi je mange tout d'un coup Oui on sait ça se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Sans vouloir faire mon malin j'préfère 15423654233 fois plus la cuisine de ma mère que n'importe quel restaurant... Et celui qui me croit pas il demande à Apo ou il vient lui même gouter! moi je préfère 15413654237 fois la cuisine de ma mère que celle du resto ! Celle de chez solid je sais pas, il faudrait m'inviter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 S.Snake a écrit:julie a écrit:moi je mange tout d'un coup Oui on sait ça se voit recommence pas avec ca!!!!!!! emmerdeur de première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Sans vouloir faire mon malin j'préfère 15423654233 fois plus la cuisine de ma mère que n'importe quel restaurant... Et celui qui me croit pas il demande à Apo ou il vient lui même gouter! moi je préfère 15413654237 fois la cuisine de ma mère que celle du resto ! Celle de chez solid je sais pas, il faudrait m'inviter.. c'est clair sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 jondelp a écrit:Moi j'ai choisi le poulet et j suis bien content il est pour moi tout seul... mdrrr Moi ce que j'ai choisis c'est pour moi tout seul aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 jondelp a écrit:Le couscous Non non le couscous c'est le vote de mon coeur... Moi ai pris les pitas c'est ce que j'aime bien mais que je sais pas mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 jondelp a écrit:Bah ton coeur partagera alors... Juste avec moi! C'est tout sinon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Je sais pas si m'ssieur W est venu voter mais je crois que tt le monde connait sa réponse... MDR spaghetti bolo... moi j'ai voté chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 MisS W. a écrit:Je sais pas si m'ssieur W est venu voter mais je crois que tt le monde connait sa réponse... MDR spaghetti bolo... moi j'ai voté chinois Bein vi on sait... Que ce soit dans un café, une terasse, qu'il fasse -10 ou +50, qu'on soit assis au debout... il prendra tjs son putain de spaghetti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Et oui que veux tu... c'est sa deuxieme drogue apres les voitures LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 S.Snake a écrit:Sans vouloir faire mon malin j'préfère 15423654233 fois plus la cuisine de ma mère que n'importe quel restaurant... Et celui qui me croit pas il demande à Apo ou il vient lui même gouter! ok jviens gouter quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 steack fritte salade gagnant... le bon ptit plat belge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:jondelp a écrit:Le couscous Non non le couscous c'est le vote de mon coeur... Moi ai pris les pitas c'est ce que j'aime bien mais que je sais pas mangé Bah ton coeur partagera alors... Non non je partage pas!!!! Le couscous c'est trop bon :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 jondelp a écrit: Beeeeeh... M'en fou t'facon moi j'ai mon poulet... Là y a pas de lezard lol j'aime po le poulet!! P.S: Fais attention à la grippe aviaire :88: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 jondelp a écrit:Beeeeeh... M'en fou t'facon moi j'ai mon poulet... Il est ou Bbay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Euh non j'ai po remarqué fin tant mieux moi il me laisse tjs passer comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 TiChIa a écrit:P.S: Fais attention à la grippe aviaire :88: On peut mal!!!!!!!!!!! Jondelp habite à la calamine et y a pas la grippe alacalamine Nous on habite Vottem et y a pas la grippe avottem... Par contre celui qui habite à Viaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 S.Snake a écrit:TiChIa a écrit:P.S: Fais attention à la grippe aviaire :88: On peut mal!!!!!!!!!!! Jondelp habite à la calamine et y a pas la grippe alacalamine Nous on habite Vottem et y a pas la grippe avottem... Par contre celui qui habite à Viaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 c est ou ça viaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 ouf il a pas mis de lapin sauce moutarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 j'y ai pas pensé pourtant j'adore le lapin... ma belle mere m'en fat 2 fois par mois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Min00u a écrit:j'y ai pas pensé pourtant j'adore le lapin... ma belle mere m'en fat 2 fois par mois!!!! assassin j espere qu a ce rythme elle va pas me faire cuire avant le meeting du 2 avril on veut me cuisiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 maurice lappin a écrit:assassin j espere qu a ce rythme elle va pas me faire cuire avant le meeting du 2 avril on veut me cuisiner Exagère... Te tracasse pas elle a pas encore les marmittes adéquates! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites