HoocH 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 qu'en pencez vous??? perso j'adore... puis ca pourais ns etre utile par exemple pour degager le vito blanc perdu ds la neige ... ps: vous remarkerez que les couleurs de la C2 sont presque respecter... normal qd on utilise la couleur des voiture de la ville pour peindre sa voiture a bas prix... pps: ms oui moi aussi je vs aimeeeeeeee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 :pafsabrice: :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 haaaaaaaaaaaaa enfin un projet que j'kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno4u1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 ça aurais aidé pour la camionette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 HoocH a écrit:qu'en pencez vous??? perso j'adore... puis ca pourais ns etre utile par exemple pour degager le vito blanc perdu ds la neige ... ps: vous remarkerez que les couleurs de la C2 sont presque respecter... normal qd on utilise la couleur des voiture de la ville pour peindre sa voiture a bas prix... pps: ms oui moi aussi je vs aimeeeeeeee... espece de saop tu vas voir quand on se verra a la prochaine reunion du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Avec ça pas de problème si on recule dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 S.Snake a écrit:Avec ça pas de problème si on recule dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HoocH 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 maurice lappin a écrit:HoocH a écrit:qu'en pencez vous??? perso j'adore... puis ca pourais ns etre utile par exemple pour degager le vito blanc perdu ds la neige ... ps: vous remarkerez que les couleurs de la C2 sont presque respecter... normal qd on utilise la couleur des voiture de la ville pour peindre sa voiture a bas prix... pps: ms oui moi aussi je vs aimeeeeeeee... espece de saop tu vas voir quand on se verra a la prochaine reunion du club ms oui mgamin moi aussi ye t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee..... lol ms qd g vu la tof g pas su m'en empecher... c pour certine de tes foto sur ton blog... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites