Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Pour ceux qui en on marre de se creuser la tête pour savoir si sa voiture va passer avec tel ou tel équipement , voilà des réponses www.how2tune.be C'est une site quasi officiel qui donne ce qui est autorisé et interdit a l'AS.. Il donne la possibiliter de donner des avis , mais de grâce , n'aller pas polluer leurs boites mails avec des stupidités au risque de voir a nouveau les vis se resserrer contre nous tuners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 c'est tout bon, je viens de voir le site, et mis a part mes nouvelles jantes en 17 et mon nouveau capot, le reste est autorisé au ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 18 février 2006 mio y as la banquette arrier qui passe et lantenee :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 18 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 février 2006 lmaintenant avec les nouvelles modifs, ca sera quasiment pareil aussi :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 18 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 février 2006 j espere que sur la mienne tout passera ( enfin sauf les suspat pneumatiques ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 18 février 2006 maurice lappin a écrit:j espere que sur la mienne tout passera ( enfin sauf les suspat pneumatiques ) veu po te demoraliser mais depuis le 15 elle passe deja plu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 21 février 2006 Ben moi je passe plus alors !? J ai mes clignotants d aile qui sont lissés ... C est interdit maintenant !! Pourtant,je suis passé l an passé au controle technique comme ca et ils ont rien dit ... Et pas mal de voitures anciennes n ont pas de clignos d aile ... Vous pensez que ca irait quand même ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 21 février 2006 ben oui sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 21 février 2006 Amalio a écrit:Ben moi je passe plus alors !? J ai mes clignotants d aile qui sont lissés ... C est interdit maintenant !! Pourtant,je suis passé l an passé au controle technique comme ca et ils ont rien dit ... Et pas mal de voitures anciennes n ont pas de clignos d aile ... Vous pensez que ca irait quand même ?? si tu as une atache remorque tu risque une validiter reduite si tu as pas les clignoteur lateraux ! sinon pas de blem ca passe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 février 2006 Une remorque tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 février 2006 je viens de changer mon antenne et mes pipettes aux jantes vous croyer que je dois aller me presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 22 février 2006 maurice lappin a écrit:je viens de changer mon antenne et mes pipettes aux jantes vous croyer que je dois aller me presenter Ben pour infi les pipette sont pas autorisee mais toleree cette info vient d'un responsable du goca c'est veridique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 février 2006 gonzague a écrit:maurice lappin a écrit:je viens de changer mon antenne et mes pipettes aux jantes vous croyer que je dois aller me presenter Ben pour infi les pipette sont pas autorisee mais toleree cette info vient d'un responsable du goca c'est veridique ils sont de + en + con ma parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 25 février 2006 des clampins !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP05 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Nous vous demandons de scanner,pour ceux qui ont la posibilité, votre carte rouge et l'envoyer à.... problems@fbat.be Une réunion avec le ministère aura lieu dans les jours à venir Carte rouge, pour absence d'indication changement de vitesses sur le pommeau n'est plus valable(plusieurs cas en Flandre).Ils ne peuvent pas. IMPORTANT Tuners, Les clients ayant une suspension KW ou Weitec et qui ont des problèmes pour passer au CT savent me demander une attestation de conformité. KW dépense assez d'argent pour obtenir des attestations de toute sorte et garantir un bon service à ses clients.Maintenant il y a une base légal,base qui doit être exécuté de façon correcte.La personne en possession d'une attestation validé de surbaissement max 9 cm et attestation de géométrie ne doit pas avoir des difficultées de passage CT. Si et malgré cela, vous êtes refusé,pour toute question... jean.verhaert@kw-suspension.com Grtz Jean KW-WEITEC-LSD Belgium Plusieurs marchands tuning se mettent en rapport avec FBAT pour obtenir des directives tuning plus clair.Le seul et unique obstacle est le Goca. Leur patron et juriste sont déja licencié,ils est probable que d'autres vont suivre. L'asbl FBAT est le seul et unique partenaire tuning à travers son administrateur, et reconnu par le ministre Landuyt. Marnix Van Vooren ,ex président du TAG est l'admin FBAT Grtz JP Noyau FBAT www.FBAT.be www.how2tune.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 j'espere qu'il y aura moin de probleme comme le cas qu'on na sur le forum de discution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rc-tuning 0 Posté(e) le 10 mars 2006 ben moi rien est autoriser trop bien j'ai l'abitude sur mon ancien projet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites