Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Warnier Racing Concept

Contrôle technique

Messages recommandés

Pour ceux qui en on marre de se creuser la tête pour savoir si sa voiture va passer avec tel ou tel équipement , voilà des réponses
www.how2tune.be
C'est une site quasi officiel qui donne ce qui est autorisé et interdit a l'AS..
Il donne la possibiliter de donner des avis , mais de grâce , n'aller pas polluer leurs boites mails avec des stupidités au risque de voir a nouveau les vis se resserrer contre nous tuners

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tout bon, je viens de voir le site, et mis a part mes nouvelles jantes en 17 et mon nouveau capot, le reste est autorisé au ct 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr


lmaintenant avec les nouvelles modifs, ca sera quasiment pareil aussi :8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
j espere que sur la mienne tout passera ( enfin sauf les suspat pneumatiques )

veu po te demoraliser mais depuis le 15 elle passe deja plu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je passe plus alors !?
J ai mes clignotants d aile qui sont lissés ... C est interdit maintenant !!
Pourtant,je suis passé l an passé au controle technique comme ca et ils ont rien dit ... Et pas mal de voitures anciennes n ont pas de clignos d aile ...
Vous pensez que ca irait quand même ??
triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amalio a écrit:
Ben moi je passe plus alors !?
J ai mes clignotants d aile qui sont lissés ... C est interdit maintenant !!
Pourtant,je suis passé l an passé au controle technique comme ca et ils ont rien dit ... Et pas mal de voitures anciennes n ont pas de clignos d aile ...
Vous pensez que ca irait quand même ??
triste

si tu as une atache remorque tu risque une validiter reduite si tu as pas les clignoteur lateraux ! sinon pas de blem ca passe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de changer mon antenne et mes pipettes aux jantes vous croyer que je dois aller me presenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
je viens de changer mon antenne et mes pipettes aux jantes vous croyer que je dois aller me presenter

Ben pour infi les pipette sont pas autorisee mais toleree mdrmdr
cette info vient d'un responsable du goca c'est veridique mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gonzague a écrit:
maurice lappin a écrit:
je viens de changer mon antenne et mes pipettes aux jantes vous croyer que je dois aller me presenter

Ben pour infi les pipette sont pas autorisee mais toleree mdrmdr
cette info vient d'un responsable du goca c'est veridique mdrmdr


ils sont de + en + con ma parole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous vous demandons de scanner,pour ceux qui ont la posibilité, votre carte rouge et l'envoyer à....

problems@fbat.be

Une réunion avec le ministère aura lieu dans les jours à venir


Carte rouge, pour absence d'indication changement de vitesses sur le pommeau n'est plus valable(plusieurs cas en Flandre).Ils ne peuvent pas.

IMPORTANT

Tuners,

Les clients ayant une suspension KW ou Weitec et qui ont des
problèmes pour passer au CT savent me demander une attestation de conformité.
KW dépense assez d'argent pour obtenir des attestations de toute sorte et garantir
un bon service à ses clients.Maintenant il y a une base légal,base qui doit être exécuté de
façon correcte.La personne en possession d'une attestation validé de surbaissement max 9 cm
et attestation de géométrie ne doit pas avoir des difficultées de passage CT.
Si et malgré cela, vous êtes refusé,pour toute question...
jean.verhaert@kw-suspension.com


Grtz
Jean
KW-WEITEC-LSD Belgium

Plusieurs marchands tuning se mettent en rapport avec FBAT pour obtenir des directives tuning plus clair.Le seul et unique obstacle est le Goca.
Leur patron et juriste sont déja licencié,ils est probable que d'autres vont suivre.
L'asbl FBAT est le seul et unique partenaire tuning à travers son administrateur, et reconnu par le ministre Landuyt.
Marnix Van Vooren ,ex président du TAG est l'admin FBAT

Grtz

JP
Noyau FBAT
www.FBAT.be
www.how2tune.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere qu'il y aura moin de probleme comme le cas qu'on na sur le forum de discution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...