Sandy DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Gagli : - Je ne sais pas pourquoi tu portes des soutien-gorge, tu n'as rien à y mettre... Abigaelle : - Tu portes bien un slip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 trop fortttttttttttttt bien vrai ca en plus c'est ce que j'aurais répondu a un detail pret lui c'est des pockette slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 excellent et réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Des pocket Slip pour faire des Gaglipette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 18 janvier 2006 S.Snake a écrit:Des pocket Slip pour faire des Gaglipette! je t'imagine plié en 2 a ton boulot après avoir sorti ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 bande de ouffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 mdr clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites