REDFANATIC 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Et oui, j'ai encore fait une folie pour ma tuture !!! Je viens de chez Marco où j'ai commandé un autoradio dvd ecran motorisé et tactile modele ALPINE IVA-310R et son chargeur 6 cd/mp3 ! Je me réjouis qu'ils soient installés dans ma tuture afin de voir la qualité vidéo et sonore ! J'etais déjà très satisfait point de vue son de mon autoradio d'origine clarion ainsi que de mon kit JBL mais d'après Marco y'a pas photo entre clarion et Alpine donc çà va encore mieux donner !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 alpine, c'est le top, et les reglages de fous qui vont avec le poste tu ne devrait pas en etre decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 GAGLI a écrit:alpine, c'est le top, et les reglages de fous qui vont avec le poste tu ne devrait pas en etre decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Ouais ouais c bien lol impec chouchoux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 17 janvier 2006 très bon achat ma poule bien joué au plaisir d'écouter une fois ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Et oui Alpine c'est le sommet rien à dire... Comme quoi me trompe rarement question de ça! :newdujour: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 :a47: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites