Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thegreyangel1

Reportage tuning RTBF

Messages recommandés

Hello,

Qui a vu le reportage que la RTBF à fait vendredi dernier à l'émission "Au quotidien" (juste avant le JT) ? blob1

Pour ma part, la RTBF s'est bien ratrappé de leur dernier reportage (d'y a qques mois), car ils ont présenté un gars bien avec les pieds sur terre et une caisse sobre et discrète. Je pense que le tuning n'a pas été dénigré cette fois ci et ils ont dis "qu'il ne fallait pas mettre tout le monde dans le même sac". good

On a vu aussi le mag de Christophe (Racing sport Churchill), bref c'étais pas mal !!
cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thegreyangel a écrit:
Hello,

Qui a vu le reportage que la RTBF à fait vendredi dernier à l'émission "Au quotidien" (juste avant le JT) ? blob1

Pour ma part, la RTBF s'est bien ratrappé de leur dernier reportage (d'y a qques mois), car ils ont présenté un gars bien avec les pieds sur terre et une caisse sobre et discrète. Je pense que le tuning n'a pas été dénigré cette fois ci et ils ont dis "qu'il ne fallait pas mettre tout le monde dans le même sac". good

On a vu aussi le mag de Christophe (Racing sport Churchill), bref c'étais pas mal !!
cool


Putain pour une fois que c'est intéressant, je ne regarde pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai enregistré sur K7 video, et je cherche qqu'un pour le transferer sur cd ou DVD !

si quelqu'un se reconnais et a le matériel pour, je suis preneur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le resumé n'est pas encore sur la rtbf, c'est normal car les derniers sujet mis en ligne date du 11/01 et le reportage sur le tuning est du vendredi 13/01, donc je suppose que ça va bientot être mis en ligne,...

A suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thegreyangel a écrit:
le resumé n'est pas encore sur la rtbf, c'est normal car les derniers sujet mis en ligne date du 11/01 et le reportage sur le tuning est du vendredi 13/01, donc je suppose que ça va bientot être mis en ligne,...

A suivre


Le premier qui le voit prévient hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé un mail a l emission ... Apparement il ne peuvent pas la mettre sur le net ...

Je leur ai donc dédié un espace ftp perso, afin qu'il l'upload dessus ...

J'attends leur reponse :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) a écrit:
pffff regarde moi ca un peu, vous savez meme pas ou quesque j'habite 6je fais ce que je ve


c pas loin de namur puisque je te croise a belgrade

9595 ils le savent maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de problème ced, tu passes quand tu veux , mais sonne moi avant. ( je t'envoi un MP)

Spy n'est pas trop loin de Gembloux, en scooter c'est pas loin !!!! mdr2

Me...!!! 95 maintenant on sait où t'habite, 610610106 mince alors s'est pas fais expret ... 56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thegreyangel a écrit:
pas de problème ced, tu passes quand tu veux , mais sonne moi avant. ( je t'envoi un MP)

Spy n'est pas trop loin de Gembloux, en scooter c'est pas loin !!!! mdr2

Me...!!! 95 maintenant on sait où t'habite, 610610106 mince alors s'est pas fais expret ... 56


mais quel bande d'enfoiré quand meme, j'suis foutut, si Kevin arrive ou toto ou Nemesis, j'peu vite faire mes valises :d (pcq vous savez pas encore la maison lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon il habite spy il y a une xantia devant la maison

qui a plus de renseignements pour aider a trouver ou il habite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alof finalement j'me demande si j'vais pas vous la donner mon adresse :s on verra bien d'ici lundi (un bouffon qui me cherche misere 6 a la school) ras le bol, j'vous jure (tout ca a cause d'une fille lol) bon j'v allé mettre une bâche sur la xantia en attendant :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) a écrit:
alof finalement j'me demande si j'vais pas vous la donner mon adresse :s on verra bien d'ici lundi (un bouffon qui me cherche misere 6 a la school) ras le bol, j'vous jure (tout ca a cause d'une fille lol) bon j'v allé mettre une bâche sur la xantia en attendant :d


bon bin on cherche une voiture avec une bache a spy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'suis entrain de faire passer une tracte dans le village qui dis : Attention Lappin violant, se déplace dans une Citroen Noir et orange, si vous le voyez sonnez imédiatement au numeros 0494/19..... 6lol2 :8:




15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour en revenir au sujet ... Pas de news de la RTBF, rien a battre comme d'ab ....

Sorry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...