<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Un ami veut monter des corps filetés Weitec achetés en Allemagne à Essen ... Ce sont des modèles prévus pour une Golf 3 Tdi 90cv mais la sienne est une 110 ... On a visité le site Weitec et à premiere vue,c est les mêmes ! Mais on nous a conseillé de faire très attention car le moteur Tdi 110 est plus lourd que le 90,et donc une charge plus importante sur l essieu,et risque pour l amorto ! Qu en pensez vous car ils ont l air exactement les mêmes niveau ésthétique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Moi j'en sais rien du tout!!!! Gagli ou Mister W pour cette réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Il est mince ton ami ? si oui bah quil les mettes s'est po sur 50kg Enfin je sais pas fau demander a des connaisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Mecheman a écrit:Il est mince ton ami ? si oui bah quil les mettes s'est po sur 50kg Enfin je sais pas fau demander a des connaisseurs Rien à voir je pense ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Ben à mon avis,ca n a rien à voir ... Par contre,je viens de visiter les caracteristiques techniques des moteurs VW et en effet,entre le Tdi 90 et le 110,il y aurait une différence de charge de près de 80kg !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 quil mette une puce mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 GAGLIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 ouiiiiiiiiiiiiiiii si les amortos ont le meme systeme de fixation, il n'y a pas de raison que ca n'aie pas. et pour la difference de poid( 80kg apparemment) faut savoir que ta voiture a 4 roues donc la difference par roue ne sera pas si enorme au pire, si ils sont reglables en dureté, suffira de regler pour que ca soir un peu plus dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 J avais pensé à ca aussi ... Et puis,c est réglable en hauteur,donc on sait jouer sur les réglages ... De toute facon,ils veulent plus échanger car achetés lors d une expo !!! MERCIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites