Min00u DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 comme c'est la mode des sondage et que les membres aiment ca.... allons-y gaiement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 17 janvier 2006 ya pas photo ! monica les bouffe toutes! :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Sharond stone !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 taurai pu metre demi moor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Pffffff ta jamais vu le film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 ptin ti julia roberts jla trouve mais vraiment pas bin, ca fé 2 soirée que jvois des film avec elle mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 moi c angelina.... trop terriiipppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 une super jolie fille aussi c'est l'actrice de dans pearl harbor, Kate Beckinsale grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 ouais mais yen a 10000 des jolies... j'ai fais un choix et faut choisir le dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 et t as oublie abi !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 g dis jolies filles pas cochonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 17 janvier 2006 Min00u a écrit:g dis jolies filles pas cochonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Moi j'voulais voter pour ma petite femme mais elle est pas dedans... Alors à défault j'ai pris Belluci bien que Angelina Jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 moi c julia roberts na !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Quoi pfff.... Monica Belluci est belle ok mais il y a pas que sa dans la vie,la beauté n'est pas seule qualité qu'il faut regarder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 ca c'est sure... sinon serait pas avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 la plus belle actrice humm, l'actrice de mon coeur, mais helas sa ta pas mis dans ta putain de liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 moi j'adore monica belluci elle me fais trop kiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 angelina jolie fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 julia roberts a defaut de mimi mathie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Min00u a écrit:ca c'est sure... sinon serait pas avec toi! Et moi que dois je dire a ton sujet car je pense que tu t'ai pas assez regarder dans le miroir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 abi a écrit:julia roberts a defaut de mimi mathie J'adore Mimi mathie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 tite-tchoukette a écrit:Min00u a écrit:ca c'est sure... sinon serait pas avec toi! Et moi que dois je dire a ton sujet car je pense que tu t'ai pas assez regarder dans le miroir... ok message recu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Quoi tu vas t'acheter plein de miroir maintenant? Si tu en cherche il y en a dans la salle de bain,dans la buandrie,dans ta chambre et dans la chambre de Morgane :8: Alors c'est pas un miroir qui manque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 tite-tchoukette a écrit:Quoi tu vas t'acheter plein de miroir maintenant? Si tu en cherche il y en a dans la salle de bain,dans la buandrie,dans ta chambre et dans la chambre de Morgane :8: Alors c'est pas un miroir qui manque.... Non c'est une femme qui lui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 non, ca j'en ai.....mais pas a la maison! :8: :8: :8: meme pas vrai chouchou d'mour... t'es la seule! promis... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Min00u a écrit:non, ca j'en ai.....mais pas a la maison! :8: :8: :8: meme pas vrai chouchou d'mour... t'es la seule! promis... lol FAUX CUL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 chuuuuttt!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Min00u a écrit:chuuuuttt!!!!!! Jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 :pafsabrice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 même pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Tu fait ton Dikenek toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 tite-tchoukette a écrit:Tu fait ton Dikenek toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Je pensais que tu connaissais tout et que comprenais tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 tite-tchoukette a écrit:Je pensais que tu connaissais tout et que comprenais tout.... Dis t'as pas une maison à entretenir et une fille toi... Allez houste fais ton devoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 S.Snake a écrit:tite-tchoukette a écrit:Je pensais que tu connaissais tout et que comprenais tout.... Dis t'as pas une maison à entretenir et une fille toi... Allez houste fais ton devoir oh l esclavagiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 maurice lappin a écrit:oh l esclavagiste Non le réaliste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 S.Snake a écrit:maurice lappin a écrit:oh l esclavagiste Non le réaliste!!!! povre femme.....je plaint ta copine hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 t es sur que c est pas plutot comme ca que ca se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 S.Snake a écrit:tite-tchoukette a écrit:Je pensais que tu connaissais tout et que comprenais tout.... Dis t'as pas une maison à entretenir et une fille toi... Allez houste fais ton devoir Ma fille et ma maison sont nickel donc j'ai le temps de te faire ch*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 tite-tchoukette a écrit:Ma fille et ma maison sont nickel donc j'ai le temps de te faire ch*** C'est pas ce qu'Armand m'a dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 maurice lappin a écrit:je plaint ta copine hihihihi Demande lui si elle a à se plaindre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Qu' est ce qu'il en sais lui il est pas là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 S.Snake a écrit: Non je veux pas de ton Tu m'enerves je me casse..... Bin non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 tite-tchoukette a écrit:Tu m'enerves je me casse..... J'ai enfin réussis wouhouhouhohuhuhuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Tu sais lire toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 tite-tchoukette a écrit:Tu sais lire toi? Je me suis arrêter à la bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites