Sandy DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 L'homme finit sa douche, sort de la salle de bains et se couche nu dans le lit conjugal.... Il est en forme ce soir... et dès que sa femme le rejoint, commence à la caresser. Celle-ci lui annonce (vous avez déjà entendu ça quelque part) : " Non pas ce soir chéri, j'ai mal à la tête ..... " Son mari lui réplique : -AH BEN CA TOMBE BIEN!!! J'AI PENSE A TOI ...JE ME SUIS ENDUIT LE SEXE D'ASPIRINE.... TU VEUX LE PRENDRE PAR VOIE ORALE OU EN SUPPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 tite-tchoukette a écrit:L'homme finit sa douche, sort de la salle de bains et se couche nu dans le lit conjugal.... Il est en forme ce soir... et dès que sa femme le rejoint, commence à la caresser. Celle-ci lui annonce (vous avez déjà entendu ça quelque part) : " Non pas ce soir chéri, j'ai mal à la tête ..... " Son mari lui réplique : -AH BEN CA TOMBE BIEN!!! J'AI PENSE A TOI ...JE ME SUIS ENDUIT LE SEXE D'ASPIRINE.... TU VEUX LE PRENDRE PAR VOIE ORALE OU EN SUPPO Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 17 janvier 2006 tite-tchoukette a écrit:L'homme finit sa douche, sort de la salle de bains et se couche nu dans le lit conjugal.... Il est en forme ce soir... et dès que sa femme le rejoint, commence à la caresser. Celle-ci lui annonce (vous avez déjà entendu ça quelque part) : " Non pas ce soir chéri, j'ai mal à la tête ..... " Son mari lui réplique : -AH BEN CA TOMBE BIEN!!! J'AI PENSE A TOI ...JE ME SUIS ENDUIT LE SEXE D'ASPIRINE.... TU VEUX LE PRENDRE PAR VOIE ORALE OU EN SUPPO bravo elle est terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 LE SUPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Et ORAL COMME SA C'EST SUR QUE ELLE AURAt PLUS MAl ......... Et SURTOUT BIEN HUMIDIFIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Hé les gars... j'ai trouvé plus pervers que Nemesis!!! t'as les hormones en ébulition ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 moi chuis partant pour les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Vous en penser pas moin A moin d'etre Gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 S.Snake a écrit:tite-tchoukette a écrit:L'homme finit sa douche, sort de la salle de bains et se couche nu dans le lit conjugal.... Il est en forme ce soir... et dès que sa femme le rejoint, commence à la caresser. Celle-ci lui annonce (vous avez déjà entendu ça quelque part) : " Non pas ce soir chéri, j'ai mal à la tête ..... " Son mari lui réplique : -AH BEN CA TOMBE BIEN!!! J'AI PENSE A TOI ...JE ME SUIS ENDUIT LE SEXE D'ASPIRINE.... TU VEUX LE PRENDRE PAR VOIE ORALE OU EN SUPPO Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!! en suppo avec bcp de miel hein chou nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Nico a écrit: en suppo avec bcp de miel hein chou T'aime ça hein salop!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 S.Snake a écrit:Nico a écrit: en suppo avec bcp de miel hein chou T'aime ça hein salop!!!!!!!!!!!! autant que toi grosse saloooooooooooooooop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 ppfff malin d'avoir donner l'idee a mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 :8: :8: :8: Moi je m'en fou suis allergique a l'aspirine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 tite-tchoukette a écrit::8: :8: :8: Moi je m'en fou suis allergique a l'aspirine.... Ton homme doit etre heureux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Bin sa va il s'en plein pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 tite-tchoukette a écrit:Bin sa va il s'en plein pas.... Si il s'en plaind pas c'est pas un homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 ya toujours du nutella faute d'aspirine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Min00u a écrit:ya toujours du nutella faute d'aspirine! ou du Miel! n'est ce pas Nico! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Min00u a écrit:ya toujours du nutella faute d'aspirine! Je comprend pourquoi le Nutella part aussi vite ici.... Mais tite question avec qui tu fait sa car c 'est surement pas avec moi? c'est de l'humour ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 tite-tchoukette a écrit:Min00u a écrit:ya toujours du nutella faute d'aspirine! Je comprend pourquoi le Nutella part aussi vite ici.... Mais tite question avec qui tu fait sa car c 'est surement pas avec moi? c'est de l'humour ..... Faut bien que ça se fasse hein donc fais le plus souvent il aura pas besoin d'une autre :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Parle pour toi mmon tit solid..... Moi j'assume et toi? :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 tite-tchoukette a écrit:Parle pour toi mmon tit solid..... Moi j'assume et toi? :8: Juqu'a présent j'suis pas encore auto-suceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Ah ça il y a que toi qui peux le savoir... Vu ta taille et ta bouche sa peux le faire moi je dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 tite-tchoukette a écrit:Ah ça il y a que toi qui peux le savoir... Vu ta taille et ta bouche sa peux le faire moi je dis... J'ai une trop petite bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Dit MELON........................... tu vois tu as une bouche a p*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 c'est ceux qui en parle le plus qui en on le moin hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 S.Snake a écrit:Min00u a écrit:ya toujours du nutella faute d'aspirine! ou du Miel! n'est ce pas Nico! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 pinaise du mielllllllll ca doit hard coller apres :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 S.Snake a écrit:tite-tchoukette a écrit:Min00u a écrit:ya toujours du nutella faute d'aspirine! Je comprend pourquoi le Nutella part aussi vite ici.... Mais tite question avec qui tu fait sa car c 'est surement pas avec moi? c'est de l'humour ..... Faut bien que ça se fasse hein donc fais le plus souvent il aura pas besoin d'une autre :8: :8: j'ai pas a me plaindre... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Min00u a écrit:j'ai pas a me plaindre... lol Faut savoir hein!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 bein pas besoin d'aspirine... donc pas a me plaindre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites