Jomontzen1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 allé les pti winiwin qui font jackass regardez ca http://www.dumpalink.com/media/1137408290/Dumbest_Guys_In_The_World Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Oh purée j'ai mal pour lui quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 OH PUTAIN!!!! ca m'as donné des frissons dans le dos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 lol a fond ptin comme il chiale le mec, jle comprend lool, et crac le pied dnouvo a l'endroit! jpréfèrerais tombé dans les pommes a ce moment la, mais a mon avis c comme dormir mdrr, qd on veut on y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 c est marrant le 1er mec il ressemble a gagli en plus crole et le 2eme il a po de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Aaaaaaaaaaaahhhhhhhh là ! çà doit faire mal, vu l'etat de la jambe !!!! ouccccchhhhhh, vaut mieux pour lui que pour moi ! , completement ces mecs et pas très doués surtout ! Vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Oh P***** le C** aie aie ouille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 aieeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites