Mecheman1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Moi je suis pour FORD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Gagli amene du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 et moi a ton avis pas pour ford en tout cas moi chuis 100 % pour opel en plus le pere de mon beau frere est concessionnaire ford mdr mais je reste fidele a opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 moi je vote porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Phoenix a écrit:et moi a ton avis pas pour ford en tout cas moi chuis 100 % pour opel en plus le pere de mon beau frere est concessionnaire ford mdr mais je reste fidele a opel Mechannnnnnnnnnnnnnnn toiiiiiiiiiiiiiii j'taime plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Allez si Ford gagne je vous montre la photo d'une femme toute nue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 et en plus il me faisait de beau pris sur la fiesta gt mais bon j'ai pris ma nouvelle corsa j'aime mieux et si sa tennais qu'a mon pere se serai bmw z3 mais j'ai dis et l'essence sa tute ces bebetes la lol Alors vaut mieux une opel corsa diesel et on est tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 regarde camarade, pour faire le kamasutra en corsa, il faut un mode d'emploi la preuve en images dans les vrai voitures, pas besoin de ce genre de mode d'emploi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 GAGLI a écrit:regarde camarade, pour faire le kamasutra en corsa, il faut un mode d'emploi la preuve en images dans les vrai voitures, pas besoin de ce genre de mode d'emploi oui mais avec la nouvelle corsa j'ai le coffre plat mtn vu que la banquette arrière se met mieux que l'ancienne version ton mode d'emploi date des kadett gagli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Opel bien évidement... Ford c'est pour faire des portes cléfs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 S.Snake a écrit:Opel bien évidement... Ford c'est pour faire des portes cléfs.. Merci solid de m'aider Allez pour le moment opel et ford son exéco les opeliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Le prob c'est qui en a beaucoup plus qui roule en charette ici... Donc Opel finira deuxième... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Opel sinon v me faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Sans hesiter OPEL.... :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Oui mais Cat et V-ro vont débarquer et vu qu'elles sont beaucoup moins intelligente que nous elles vont sûrement vôter pour Ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 ba c bon solid opel est en tete pour le moment :8: :8: :8: et pas ford OPEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 moi aussi OPEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 il y a deux qui on vote ford qui c'est ?? assumez votre choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 TOYOTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 purplishdreamcar a écrit:TOYOTA a non tu vas pas commencé lol on va pas faire une troisieme marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Ya quelqun qui c'est connecter sur l'adresse de ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Oui oui j'ai voté Ford bien sur vous croyez quoi la??? J'assume parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 S.Snake a écrit:Oui mais Cat et V-ro vont débarquer et vu qu'elles sont beaucoup moins intelligente que nous elles vont sûrement vôter pour Ford Tu as raison tu es bcp plus intelligent, tu revend ton Opel pour acheter autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rigel de orion 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Ford ... ils ont fait la Cougar et la Mustang donc pour toujours se sera FORD!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 ford :newdujour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 8-6 :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Mecheman a écrit:8-6 :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: il manque 2 vote des opeliste je leur dirai de venir voter fera moins le malin :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 moi g mis opel malgre que je roule en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 maurice lappin a écrit:moi g mis opel malgre que je roule en voiture on dit toujours une voiture c bien une opel c mieux lol merci pour ton vote bugs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rigel de orion 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 ma parole Phoenix tu es en pleine campagne électorale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 rigel de orion a écrit:ma parole Phoenix tu es en pleine campagne électorale! et vi je devrai etre politicien moi lol et je vous oblige de voter pour moi car j'autoriserai les neon les moteur gonflé les kit et tout et je les ferai homologué alors voter pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 c bizar que l'on puisse élargir la carrosserie, tant que ya pas de partie coupante et quon ne peut pas élargir les vois (entretoise ou jantes large), jtrouve ca vraiment débile, ca améliore la tenue de route pourtant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Jomontzen a écrit:c bizar que l'on puisse élargir la carrosserie, tant que ya pas de partie coupante et quon ne peut pas élargir les vois (entretoise ou jantes large), jtrouve ca vraiment débile, ca améliore la tenue de route pourtant! alors vote pour moi mfi j'autorise tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rigel de orion 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 cher candidat avant tout il faudrat penser à refaire les routes aussi et enlever tous les dos d'ânes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 rigel de orion a écrit:cher candidat avant tout il faudrat penser à refaire les routes aussi et enlever tous les dos d'ânes! Pas besoin de les enlever, les suspensions pneumatiques seraient homologuées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rigel de orion 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 purplishdreamcar a écrit: Pas besoin de les enlever, les suspensions pneumatiques seraient homologuées ah ben ça risque d'être comique alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 bo tu passe a fond hein spa grave, c pas a une gratte près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 17 janvier 2006 FOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDDDDD!!!!! ben oui et pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Volkswagen quoi, a c'est par la,la sortie vous etes sur bon d'accord j'y vais c'est bon pas la peine de poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 PEUGEOT POWER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 si je dis citroën je vais me faire lincher dc ces opel dsl amoureux de la corsa moi et de la gtc biz au chat ke la fiord soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 moi je dis vive citroen et pour le sondage je dis opel car ford c'est des charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Ford un point c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Mister W. <DAA-13> a écrit:Ford un point c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 17 janvier 2006 Mister W. <DAA-13> a écrit:Ford un point c'est tout :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Vive nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites