Mecheman1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 ya t il ici quelqun qui sais faire des reparations sur un game boy advance ? Etat ? bah il est tomber par terre et mnt ya la moitier de lecrant qui fonctionne seulement mais a l'envers et il marche tj bien donc sa doit venir de l'ecrant si quelqun veux bien essayer de voir c koi sa serais bien gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 peut etre un faux contact dans les fils de l'ecran, ou bien ecran h s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 GAGLI a écrit:peut etre un faux contact dans les fils de l'ecran, ou bien ecran h s C'est bien gentil gagli mais faudrai que quelqun veulent bien y chipoter quelqun qui sais se quil fait deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 16 janvier 2006 quelqu'un m'a dit : le fil rouge sur le bouton rouge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 moi je le lance par la fenetre et p-e avec le choc sa se remettra normalement lol ou alors mieux va acheté une autre game boy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 demonte le et regarde, c'est pas bien compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 C'est po a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Quand tu vois le prix d'un nouveau... Vaut mieux acheter un nouveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 L'écran qui est capout ça me dit qqch ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 TiChIa a écrit:L'écran qui est capout ça me dit qqch ça T'as de la chance que je t' toi sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 S.Snake a écrit:TiChIa a écrit:L'écran qui est capout ça me dit qqch ça T'as de la chance que je t' toi sinon... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 AMOUR quand tu nous tiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites