REDFANATIC 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Et oui, une journée au Salon de l'auto avec la DAA TEAM çà se passe comme çà !!! Cédrisme ou Vaumitozor ...pour les intimes: Laetitia: Raph chez SEAT: AUTO EMOCION !!! Et Raph chez FIAT: AUTO ERECCION !!! Solid, Tichia, Keikei,...: Raph et Cédric et Général Lee en tournage pour "Shérif fait moi peur 2" Monsieur et Madame Warnier: Fortis... activement rechercher pour vandalisme par tous les controleurs de la SNCB: Raph en moniteur d'auto-ecole, Laeti en apprentie-conductrice et Keikei qui sert de volant ! Et soyons modeste donc... le meilleur pour la fin ... c-à-d... Moi: Super Journée qui c'est achevée vers 00h30 après un petit repas chez moi avec quelques membres du DAA toujours en grande forme ! A refaire prochainement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 terrible chrisounet... belle photo et belle journée.... ps je me suis fait pipi dessus quand j'ai lu chez seat.. auto emocion et chez fiat ... auto erection... terrible allais biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Trop fort Keikei en volant mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je m'en remet tj pas!!! Super journée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 ihihihi très beau reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 po malll tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rigel de orion 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 vivement jeudi. Je veux absolument voir la Ford Gt et revoir la Peugoet 907 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Exellent le reportage mais je ne vois pas ma tite golf V r32 en esperant une prochaine journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Vraiment chouette les photos! Et la soirée était vrmt sympa, à refaire au plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Le reportage sera on line sur DAA ce soir... Il est déjà fini mais je dois rentrer chez moi pour l uploader... En tout cas beau petit reportage chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Pour les photos elles sont vraiment bien faites!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 TiChIa a écrit: Pour les photos elles sont vraiment bien faites!!!!!! ça dépend lesquelles... Celles ou je suis ok les autres ça peut aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 S.Snake a écrit:TiChIa a écrit: Pour les photos elles sont vraiment bien faites!!!!!! ça dépend lesquelles... Celles ou je suis ok les autres ça peut aller Celles ou t'es dessus c'est pas des photos c'est des posters fo po tjs se sentir visé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 TiChIa a écrit:Celles ou t'es dessus c'est pas des photos c'est des posters fo po tjs se sentir visé Désolé je n'accepter que la haute résolution... :newdujour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 En ce qui concerne le reportage, je suis content qu'il vous plaisent car mon but était de s'amuser encore autant que lors de cette super journée ! et vu les tofs, dificile de rester de marbre ! Franchement, je me réjouis que la saison du tuning recommence et que l'on s'eclate autant sur meeting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Tout à fait... Faut montrer ce que le DAA à dans le ventre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 DAA C PLUS FORT QUE TOUT !!!! Et certainement les plus marrant ! J'en ai encore des crampes au ventre tellement on était souvent plié en deux de rire ! Quand je re-pense a Mr W. bloqué dans mon coffre avec le seul et unique jeu de clé renfermé avec lui ! Fortis qui démoli le train ! Raph qui donne des cours d'auto école, ect... Quelle journée incroyable ... mais VRAI !!! Alors la je dis a la DAA TEAM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Tu as oublié l plus important keikei en volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 me semble ke je fais un malheur en volant hein merci raph j'en rie encore ces une journée terrip rien a redire la dessus de ce ki est des meetings ben je me réjouis de montrer ce ke j'ai dans le ventre car moi y a de la place en tt cas je dis si ces comme sa tt l'année ca vas pèter et oublions pas DAA CES PLUS FORT QUE TOUS!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 trop fort keikei en volant...les oreille qui servait de clignoteur.... terrible.. quand j'y repense....lol l'hotesse elle n'en pouvait plus...et les personne non plus ....enfin on aura encore des delire...promis...en plus on a une bonne band cette année... keikei fortis minoou apo dblok.... enfin ca va dechirer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites