S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Putain quand on voit la base que tu as pris!!!! c'est un chef d'oeuvre ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 ouaip, merci, c'est une des 6 premieres caisse que j'ai fais pour seduction tuning et elle est parue a pas longtemps dans le tuning genration aussi (toujours en librairie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 ced (tuning-design) a écrit:ouaip, merci, c'est une des 6 premieres caisse que j'ai fais pour seduction tuning et elle est parue a pas longtemps dans le tuning genration aussi (toujours en librairie) C'est de la balle franchement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiChIa 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Terrible............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 J'lai toujours dit il est doué ce ptit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 purplishdreamcar a écrit:J'lai toujours dit il est doué ce ptit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 jeef a écrit: pas trop quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 TiChIa a écrit: Terrible............... Madame va pas dire le contraire!!!!! C'est un VW... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites