Invité Psy4 Posté(e) le 16 janvier 2006 J'ai acheté le moniteur automobile aujourd'hui et dedans il y a une entrée gratuite ( valeur 8€ ) mais uniquement valable pour la nocturne le jeudi 19 janvier 2006 de 16h00 à 22h00. Si ca intéresse qq'un.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Psy4 a écrit:J'ai acheté le moniteur automobile aujourd'hui et dedans il y a une entrée gratuite ( valeur 8€ ) mais uniquement valable pour la nocturne le jeudi 19 janvier 2006 de 16h00 à 22h00. Si ca intéresse qq'un.. Non merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est bien zentillllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 16 janvier 2006 S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:J'ai acheté le moniteur automobile aujourd'hui et dedans il y a une entrée gratuite ( valeur 8€ ) mais uniquement valable pour la nocturne le jeudi 19 janvier 2006 de 16h00 à 22h00. Si ca intéresse qq'un.. Non merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est bien zentilllllllllllllllllllllllllllltu devrais y aller c'est un chouette salon, y parait y a de belles choses à voir notamment un hummer en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Psy4 a écrit:notamment un hummer en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 16 janvier 2006 Voilà c'est réglé ! Et l'heureux gagnant est B-bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Ké GRATEUR ce B-Bay !!!! Il doit plus lui rester beaucoup d'ongles !!! :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 non mais je dois absolument revoir la miss de chez alfa romeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 16 janvier 2006 bbay a écrit:non mais je dois absolument revoir la miss de chez alfa romeo ca a été envoyé a 17h10 en prior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 juste pour rassuré psy4 j'ai bien recu la lettre mirci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites