S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Pour de la chance, c'est pas de cul C'est deux types sous la douche après un match de tennis ... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses. Il lui dit : - Dis donc, t'as vu? T'as un bouchon dans le cul! - Oui, oui, je sais, répond l'autre en soupirant. - Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement shooté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée. - Et alors? - Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler: «Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde trois voeux.» - Et alors ? - Alors j'ai répondu: «Me fais pas chier, OK!» Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites