Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Psy4

Photo de ma nouvelle voiture..

Messages recommandés

Invité Psy4

Ben ca valait la peine d'y passer la nuit, à 4h00 j'ai enfin pu le récupérer et le sortir, braquer une pompe pour faire le plein et 'ai enfin mon hummer 6



mdrmdrmdr

plus sérieusement, après avoir fini le tour du salon ( +- 13h ) on s'est it on va rejoindre le DAA. 1h après on les avait tjs pas retrouvés et on avait le numéro de personne triste

alors ben on est repartis. Tuning2rue a essayé de m'apeller mais en sonnant mon gsm a coupé plus de batterie triste dommage j'aurais bien voulu continuer la visite avec vous!

Oui j'ai rencontré la plus gentille miss du forum qui était avec la plus mignonne (et petite) sur le stand ford good6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yess, on a retrouvé PSY4 ! pffffffff , décidément a chaque fois que l'on a l'occase de ce rencontrer, on ne se voit que quelques secondes ! car après quelques metres dans le salon, la DAA TEAM c disloqué dans les 4 coins du salon et malheureusement meme a la sortie nous n'avons pas revu tout le monde ! mais bon c rien, j'aurai encore l'occase de voir mon pote PSY4 ! ciao man et a la prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
Amalio a écrit:
Vous etes sûrs qu il essaye pas de vous éviter,tout simplement ?? Lollllllllllllllll ....
6 :8: 5
comment t'as deviné

610mdrmdr

non pas du tout, j'aurais été très content de les retrouver. Merçi Red pour le message ca fait plaisir et oui comme tu dis malheureusement c'est court à chaque fois mais ca ira mieux pendant la saison good bjr a ta charmante miss en passant good

une sortie avec le DAA est un truc a pas manquer, tjs très sympa !

Le seul truc négatif : ben je reconnais pas tout le monde alors je me demande tjs ki est ki ! triste enfin sauf certains bien sur good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je me demande tjs qui sont certaines personnes, surtout une qui a un piercing au menton( surement pour changer les stations de radio mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr) lol2lol2lol2lol2lol2lol2lol2lol2lol2lol2lol2lol2lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ui , moi je me demandai ou tu etai psychou 6

mais bon , tu as reussi a avoir un hummer ,,,, moi j'ai essayé la s2000 mais bon sa n'a pas marché

n'empeche on ma enfermé dans une bm cabrio , j'ai rien compris , je rentre , et on me ferme la porte au nez , et le toit se referme et les vitre remonte , j'etai enfermé ds la bm lol

mdr sinon le meilleur stand , c DODGE 666luvu

jeudi , grace a psychou , j'y retourne et v encore essayé de pecho une tuture :p good :a47: frappefrappefrappeje fais ce que je ve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbay a écrit:
mdr sinon le meilleur stand , c DODGE 666luvu


tu as eu un beau sac c'est pour ça? 10

Ah ça Dodge c'est quelque chose, question: la Charger elle est là? je pense pas mais on peut tjs rêver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...