S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Est ce que il est tjs au salon lui! Parce que plus de news depuis hier matin au stand Pionneer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 boooooohhhhh on la croisé véro et moi au stand Ford (tiens qu'est ce qu'on faisait la nous ) mais depuis rien :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 MisS W. a écrit:boooooohhhhh on la croisé véro et moi au stand Ford (tiens qu'est ce qu'on faisait la nous ) mais depuis rien :s Il dort surement dans un Hummer ou quoi... IL attend que le salon ferme pour repartir avec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 J'imagine le truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 MisS W. a écrit:J'imagine le truc! On va surement voir un post de sa part avec comme titre les photos de ma nouvelle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Psy4 revienttttttttttttttttttttttttttttttttt meme si t'as pas les meme a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 16 janvier 2006 pr ceux qui ont pas suivi, l'histoire du hummer ca commence içi ! ps : d'ailleurs g des probs il rentre pas dans mon garage ! a moins kje mette l mégane dans le hummer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites