Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phoenix

Nouvelle Info

Messages recommandés

Comme vous le savez je possedais cette corsa



Suite a un jour de neige la corsa a eu un probleme avec un camion et elle n'a pas survécu au choc



Sur les photos bien entendu on ne voit pas tres bien l'importance des degats mais suite a une expertise de la corsa on a pu constater que les longerons bas de caisse et latéral et de toit on été touché(chassis) donc résultat chassis plié et le cout de la reparation valait la voiture c pour sa que l'expert me la déclassé .

Aujourd'hui a l'heure ou je vous parle j'ai le regret de vous annoncé que je suis redevenu piéton la corsa jaune ne m'appartien plus et je ne l'ai plus chez moi peacepeace
donc pour le moment je suis a pied pendant a peu pres deux semaines.J'ai passé des heures a avoir cette corsa nickel et a mon gout et tout sa fini en un rien de temps je me retrouve a la case départ. triste

Mais c'est pour vous donnez une suite a cette histoire que je post se message c pour retracé la courte vie de ma corsa que j'adorais par dessus tout et c'est pour vous donner la suite meme un peu nostalgique de sa remplacente.

Elle est pour le moment chez le concessionnaire et j'attend le papier de l'assurance comme quoi je suis en droit pour la recevoir donc d'ici cette semaine j'ai le papier et normalement la semaine prochaine j'ai la nouvelle voiture alors j'ai été prendre des photos d'ele dans le show rom bien entendu sa me fait un plaisir de la recevoir et un pincement au coeur pour mon ancienne car on oublie jamais sa premiere voiture .
Maintenat place aux photos de la nouvelle .








désolé pour l'intérieur si c flou c parce que je me suis dépeché car j'avais presque plus de piles

Voila j'espere ne pas vous avoir trop embeter avec mon histoire merci de m'avoir lu
et je remercie a tout le monde de vos commentaire sur les anciens post a propos de mon ancienne voiture je laisse l'image de mon ancienne corsa en avatar pour lui laisser un hommage car c'est une caisse que j'adorait par dessus tout voila merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais la nouvelle ne changera pas je la laisse tel qu'elle ai tout ce que je ferai dessus c teinté les vitres et mettre la sono dedans c tout et par plus tard des jantes en 17 pouces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais c une drogue dure mais je vais me contenté de ce que j'ai vu que c'est un cadeau d'anniversaire et comme on dit un cadeau ne se modifie pas je remercie aussi mes parent pour se cadeau car c eux qui ont eu l'accident avec et je remercie dieu de les avoir et qu'il n'ont pas été blessé pendant l'accident si mon pere n'avait pas tiré le frein a main a temp il serait en dessous du camion a l'heure actuelle voila je suis pas croyant et je peux remercier dieu de les avoir encore au pres de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bon achat amigo !!! Et t inquiete,ca fait toujours mal quand on change de caisse (surtout quand c est sa première) mais ca passe,tu verras...
cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix a écrit:
je sais c une drogue dure mais je vais me contenté de ce que j'ai vu que c'est un cadeau d'anniversaire et comme on dit un cadeau ne se modifie pas je remercie aussi mes parent pour se cadeau car c eux qui ont eu l'accident avec et je remercie dieu de les avoir et qu'il n'ont pas été blessé pendant l'accident si mon pere n'avait pas tiré le frein a main a temp il serait en dessous du camion a l'heure actuelle voila je suis pas croyant et je peux remercier dieu de les avoir encore au pres de moi
goodgoodgoodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix a écrit:
je sais c une drogue dure mais je vais me contenté de ce que j'ai vu que c'est un cadeau d'anniversaire et comme on dit un cadeau ne se modifie pas je remercie aussi mes parent pour se cadeau car c eux qui ont eu l'accident avec et je remercie dieu de les avoir et qu'il n'ont pas été blessé pendant l'accident si mon pere n'avait pas tiré le frein a main a temp il serait en dessous du camion a l'heure actuelle voila je suis pas croyant et je peux remercier dieu de les avoir encore au pres de moi



goodgoodgoodgood bonne réaction...

Mais avec le temps... Kit et suspension viendront comblé tout ça... Tu verras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Phoenix a écrit:
je sais c une drogue dure mais je vais me contenté de ce que j'ai vu que c'est un cadeau d'anniversaire et comme on dit un cadeau ne se modifie pas je remercie aussi mes parent pour se cadeau car c eux qui ont eu l'accident avec et je remercie dieu de les avoir et qu'il n'ont pas été blessé pendant l'accident si mon pere n'avait pas tiré le frein a main a temp il serait en dessous du camion a l'heure actuelle voila je suis pas croyant et je peux remercier dieu de les avoir encore au pres de moi



goodgoodgoodgood bonne réaction...

Mais avec le temps... Kit et suspension viendront comblé tout ça... Tu verras

Oui sa reviendra p-e un jour mais pour le moment c un bon debut je viendrai vous voir en meeting mais en temp que visiteur et je viendrai avec la new corsa good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix a écrit:


Oui sa reviendra p-e un jour mais pour le moment c un bon debut je viendrai vous voir en meeting mais en temp que visiteur et je viendrai avec la new corsa good


T'as interêt à être là le 2 avril m'fi!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te promet devant tout le monde que je serai present mais sa se trouve ou au faite lol?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...