abi 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 oué j'aime les fouets c'est connue PUISQUE JE SUIS UNE COCHONEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 il y a quand meme une différence hein peguy et moi sont pas jumelles di dju ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 si elle esty blonde aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 bon toute facon, sujet clos!!! 17-1 je crois que ya pas besoin d'en dire plus... Abi... vous etes une cochonne... au revoir! (laurence boccolini) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 non atta les nana n'ont pas voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 si moi j'ai voté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 hééééééééééééééééééééééééééééééééééééé vilaineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'vois qu'un seul nonnnnnnnnnnnn pinaise les meufs me laissent tomber et mon meilleur ami aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 NON NON on est juste realistent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 humm difficile comme choix bon je vais suivre la majoritée car bon 2 non contre autant de oui je prefere suivre le mouvement c'est sa la mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Idem :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 quel est l'amour qui a cliquer sur le NON que je l'epouse de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 abi a écrit:quel est l'amour qui a cliquer sur le NON que je l'epouse de suite c'est nemesis bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 merci nem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 , , Nemesis il est trop jeune... il sait pas encore bien ce qu'il dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit: , , Nemesis il est trop jeune... il sait pas encore bien ce qu'il dit ! abi ferai détournement de mineur lol tu risque gros abi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 oué mais la vérité sort de la bouche des enfants c'est connue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 abi a écrit:oué mais la vérité sort de la bouche des enfants c'est connue :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 abi a écrit:oué mais la vérité sort de la bouche des enfants c'est connue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 abi a écrit:oué mais la vérité sort de la bouche des enfants c'est connue il t'amadoue contre une nuit d'amour perverse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Désolé mais mon vote avais été fais au tout debut du topic en OUI la personne mysterieuse n'est donc pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 cool ca me soulage mdr vu que j'compte épouser mon mystérieux non min00u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 17 janvier 2006 moi aussi je fais partie des premiers vote avec un OUI bien sur :8: même si j'aurais préféré le mot "coquine" à "cochonne" alors qui est son prince charmant qui a voté "non" ???????????????,, :88: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 ouiiiii j'veut savoirrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 17 janvier 2006 abi a écrit:ouiiiii j'veut savoirrrrrrrrrrrrrrrr je la voit mal se marier avec Gaglinours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 non il a voter ouiiii j'suis po suicidaire hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 et si c'etait une charmante......qui as voté NON par solidarité feminine, Abiiiiiiii tu vas devoir l'epousé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 cochonne, lesbienne,.... suivant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 pas grave j'brouterais l'gazon parais heu pour les nana c'est POUR RIRE j'suis pas une ta touffe m'éttouffe hein mais non j'suis sure que c'est un beau male cacher et INTELLIGENT ettttttttt mon justicier masquer montre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 lol tu reve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 clair que je reve puisque je parle d'hommes intelligent :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 moralité: faut brouter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 clairrrrrrrr mais j'vais attendre encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 mdrrrrrrrrrrrrrr broutage magique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 sujet clos j'voudrais nin co passer pour une cochonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 19 janvier 2006 abi a écrit:sujet clos j'voudrais nin co passer pour une cochonne trop tard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 ok sujet clos mnt sa sera abi la grosse cochonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 19 janvier 2006 fabrisaxo a écrit:ok sujet clos mnt sa sera abi la grosse cochonne abi, de groooote cokïne !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Psy4 a écrit:abi, de groooote cokïne !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN JE SUIS PAS COCHONE bon cokine t'etre ben mais po cochone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 abi a écrit:NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN JE SUIS PAS COCHONE bon cokine t'etre ben mais po cochone T'as raison... Suffit de voir les stats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 oué oué on dis bien que les mecs sont intelligent pas pour ca que c'est prouver c'est comme les extra terrestre tout le monde en parlent mais jamais on en a vu puis c'est connue les mecs se sont des menteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites