Min00u DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 a la demande de cette gentille demoiselle, je lance un sondage pour savoir si les gens pensent que c'et un cochonne ou une fourmi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 tu devais pas aller dormir toi bon celui qui réponds oui je le trucide aux meetinggggggg premier sur la liste - min00u - jeef mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 suivant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 bande de vaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 meuuuuuuuuuuuuuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 mdr bon j'lache un peu le forum j'ai faire mon site j'aimerais qu'il soir ENFIN en ligne mais il est long donc j'vais mis mettre a tout a l'heure bande de ouffff et gare a ceux qui mentirons sur le sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 tu m as oublie j ai mis oui aussi le cafe prefere d abi le decolte d abi ( t inquiete une pince coupante et c est parti ) abi alias " sex woogirls " et maintenant .... le pire... le vrai visage d abi .......... ptetre pas si blonde que ca mais tres bizzare..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 ah oui j oubliais abi n est pas cochonne je peux le prouver elle est juste un peu vaches et quand elle voit une image elle l interprete bizzaremanent pour les plaintes voila mon numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 trop fort la sexygirls!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 abi a écrit:tu devais pas aller dormir toi bon celui qui réponds oui je le trucide aux meetinggggggg premier sur la liste - min00u - jeef mdr Tu peux m ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 elle croit nous avoir mais le temps que ca arrive au cerveau ils se passent 3 jours ou plus suivant les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 je parie que le seul non dans le vote c est elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 bien sure!!! qui d'autre serait aussi con pour dire non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Min00u a écrit:bien sure!!! qui d'autre serait aussi con pour dire non!!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 S.Snake a écrit:Min00u a écrit:bien sure!!! qui d'autre serait aussi con pour dire non!!! ... une autre blonde pour " l union des blondes belges ". new associations elles n a qu une page de reglement sinon apres la 1ere ligne elle a deja oublie ce qu elle viens de lire et pour la signature c est une croix pour pas se trompe : 10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 ca va aller ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 10 non pour un oui non méééééééééééééééééé hoooooooooooooooooo regarder moi ca ti bande de ouffffff biensur que c'est moi le non ha la la j'y crois pas meme solid m'acheve :8: bande de ouffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 moi je dirait meme plus, bibiche est une grande cochone, si pas la reine des cochonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigratt 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Moi je confirme abi est une cochone a 100% surtout a la piscine elle vous fait de c pose sexe dans l eau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 mdrrrrrrrr nonnnnnn mikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est moi qui sentais un truc quand tu me coulais pas toi :Peekaboo: :newdujour: :newdujour: :newdujour: les mecs ils tournent po ronds mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 salut on ce connait po ... peut etre qua on ce verra qui sait ...mais bon j'ai mit oui aussi donc voila a++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Connais po non plus mais oui aussiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 je crois qu'on a tous mis oui déslé abi j'ai suivi le mouvement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 oui loi aussi j'ai mis oui lol tu es une petite cochonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 les filleeeees aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 on personne ne d'aidera elle mettron aussi oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 ha ha mdr frabri au moin tu avoue que vous mentez mouhahahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 non on est réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 :88: :88: :88: :88: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 ellle aime lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 alors la liste de ceux qui vont ramasser sur les meeting prochain - maurice lappin - Min00u - jeef - Solid - Gagli - tigratt - daa-23> pouls - DAA-11> REDFANATIC - Phoenix - fabrisaxo - suivanttttttttttttttttttttt mdr hééééééééé les autre la accoucher vos noms bande de froussard s allais preparer vos j'vais appreter mon fouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii viens, je t'attends ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 ca y es revoie axelle red JE T'ATTEND JE T'ATTEND JE T'ATTEND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 on a droit a un joker pour le cou de fouet, je veux bien ne pas en avoir et que gagli reçois le cou a ma place sa lui ferai plaisr et je sais qu'il aime sa lol sondage mtn sur gagli . Qui dit que gagli aime les cous fouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 non tu n'y echapperas pas et pour le sondage de gagli ou il aime le fouet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 abi a écrit: non tu n'y echapperas pas et pour le sondage de gagli ou il aime le fouet lol Ce qui ai bien c'est que je pourrai passez autant de fois a coté de toi que tu ne sera pas qui je suis mdr sauf si il y a des grande langue et qui m'attraperons ce qui ne m'étonnerai pas d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 okiiiii celui qui me donne une photos de phoenix eviteras le fouet mortelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 y a personne qui m'a en photo lol et en plus j'ai plus du tout la meme coupe de cheveux lol sa va etre dur a la pace de mais ou est charlie se sera mais ou est phoenix un petit indice j'ai une tof de moi sur cool box alors a vous de cherché lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 va y donne l'adresse du cool boxe machin la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 en fait c'est abi qui aime mon fouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 abi a écrit:va y donne l'adresse du cool boxe machin la mdr a sa c a toi de trouver je vais pas me vendre tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 GAGLI a écrit:en fait c'est abi qui aime mon fouet n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Voici les nounours de gagli je precise qu'il dort avec On savait que tu etait ainsi gagli mais quand meme tes nounours t'aime le fouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 pffffff t'en as pas marre, deja hier tu essayais de me les donner tes nounours :8: :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 c pas moi qu iai un penchant pour les fouets lol en plus tu as dit devant tout le monde comme quoi tu aimais moi j'aime que le cuir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Phoenix a écrit: c pas moi qu iai un penchant pour les fouets lol en plus tu as dit devant tout le monde comme quoi tu aimais moi j'aime que le cuir lol les bouts des fouets sont en cuir camarade :8: :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 je parle dees tenues pas des objets :8: :8: :8: :8: et un fouet c pas avec de la ficelle gagli mais du cuir :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 ouvre les yeux, change de lunettes et regarde ce que j'ai marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites