Mecheman1 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 De ma nouvelle banner que je fait pour mon nouveau club ? Je sais je sais je suis un Pro :8: :8: :8: :8: :8: :8: Recette: +- 10 min de photoshop +- 10 min de photo expresse et une petite goute de Flax pour relever le gou flash... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 terrriiippppppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 woawwwwwwww elle pete grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 beau travail... propre et simple... tt ske j'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 nikeeeeeeeeel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 ça c'est du pro! Simple et éfficace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 16 janvier 2006 juste une tite question pkoi suis je encore la seule ki la vois pas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 <DAA-08>véro a écrit:juste une tite question pkoi suis je encore la seule ki la vois pas...... recharge la page ça va aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Merci bcp, sa fait plaisir La caisse elle vient du nouveau fond d'ecrant offert pas GTI mag a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:juste une tite question pkoi suis je encore la seule ki la vois pas...... recharge la page ça va aller... Bein moi non plus je vois jamais toutes les bannières ! pour certains çà va et pour d'autres j'ai toutes une suite de caractères qui remplace la bannière ! que faire pour remédier a cela ! car la soluce de recharger la page çà marche po ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Drole.... demande a solid + de precision moi serais pas taider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 16 janvier 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit:juste une tite question pkoi suis je encore la seule ki la vois pas...... recharge la page ça va aller... Bein moi non plus je vois jamais toutes les bannières ! pour certains çà va et pour d'autres j'ai toutes une suite de caractères qui remplace la bannière ! que faire pour remédier a cela ! car la soluce de recharger la page çà marche po ! pareil...................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 16 janvier 2006 moi cva super! Vous êtes avec IE ou firefox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 moi je suis avec I E et pas de problemes ou sinon, pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 sper bien fais j'aimerai aussi en faire une mais je ne sais pas comment sa marche et je n'ai pas le logiciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 moi idem lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 +3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites