GAGLI1 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 tu as l'air d'etre bien populaire http://crevaard.skyblog.com/14.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 comment ça se fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 c est le blog de qui ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 c'est quoi un crevaard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 j aimerai mm pas savoirrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 ce que je remarque c est qu il pique toutes les photos de mon skyblog et presque les commentaires ( ils les modifie un peu ) car il y en a une qui n est que sur mon sky vu que c est moi qui ai fait la photo en revenant de magny cours et memes les personnes sur la photos n ont pas recu la photo et il me connait pas puisqu il me confond avec devil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites