Lou DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Touvez l'objet intrus Un pneu peut etre ? Non , dsl cherie je trouve pas ske tu me demande C'est pas grave c'est bon je l'ai trouvé Un porte verre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 mmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 ppffff jamais des beaux males en photos RADIN ti mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 :8: :8: :8: ça donne envie tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 surtout le ptit morceau de jean's... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 oui quand ont a la langue bien pendue ou mm autre chose ça fait tj du bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 moi c min00u... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 my name is jeef jeef bondddddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 non j'ai ds des VRAI MALES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 quoi tu veux tester la marchandise looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 abi a écrit:non j'ai ds des VRAI MALES c'est vrai... pour toi faut des males... pas des hommes... si tu veux, mon voisin a un mouton male!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 mdrrrrrrrrr j'espere que c'est de la voiture que tu parle la parce que j'voit po d'autre marchandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 no comment sinon t en dormirais po de la nuitttt :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 mais oui je sais cherri que t'as plus de répondant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 en parlant de répondant... tu m'as pas répondu a moi.... ya peut-etre rien a répondre... qui ne dit mot, conscent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 non serieux je suis satisfait de comme le seigneur m as dotèèèèè ça aurais pu etre pire la c est juste comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 bon jvous laisse, ca devient trop privé pour moi la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr min00uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu non j ai peur tout seul avec elle loooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 bon ok, mais juste pour te proteger alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 ok merci mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 mdrrr min00u j'avais pas vu sale vache tiiii c'est maurrice et dblok les annimaux pas moiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 alors il te faut un homme et pas un male!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 ppfff regarder moi ca la solidaritée féminineeee la mdr Min00u et jeef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 non parce que j'aimes les hommes mais comme ce sont tous de vrai COCHONs j'les apelle les MALES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 hummmmmmmmmmmmm une lesbienne amene ta meuffffffffff lol mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Minoou change ta photos elle fait peurrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 lesbienne moi mdrrrrrrrrrr non merciii j'broute pas l'gazon encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 non tu prefere fumer l cigare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 wééééééééé carrémenttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 cause tj tu m interesse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 et apres c'est moi qu'on traite de cochonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 dit que tu aime lol cochonnnnnnnnnnne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 heu non faut po exagèré hein je simulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 pas sur avec moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 abi a écrit:mdrrr min00u j'avais pas vu sale vache tiiii c'est maurrice et dblok les annimaux pas moiiii et je suis pas un animal je suis juste zoophile je l ai dis merde ils vont le savoir . pour info tout est faux je suis pas zoophile ni homo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 zoophile et homo???? ca veut dire qu'a la place de te faire une dinde, tu te fais un dindon c ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Min00u a écrit:zoophile et homo???? ca veut dire qu'a la place de te faire une dinde, tu te fais un dindon c ca??? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites