bbay 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 prefere celle la ( elles passent bien les photos de mon telepnhone ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 gagli t'aurais pu fermer la tirette de ton pantalon franchement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 perso j'ai trouvé null a chié faire autant de kilometre et payé autant tout sa pour voir en tout et pour tout 10voiture que l'on ne vois pas dans la rue, .... je ne crois pas que j'y retournerai de si tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 TiFul a écrit:gagli t'aurais pu fermer la tirette de ton pantalon franchement... c'est pas une tirette, c'est des boutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 alors il ont peter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 non tracasses, ils sont toujours la( malgré ce que l'on a vu au niveau chassis feminins ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 TiFul a écrit:gagli t'aurais pu fermer la tirette de ton pantalon franchement... faut se demander ce que tu regarde en premier car faut le faire pour le voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 surtout que ma braguette etait fermée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 aucune preuve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 si tu veux je t'envoie la photo originale en 1600*1200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 non ça va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Nemesis a écrit:perso j'ai trouvé null a chié faire autant de kilometre et payé autant tout sa pour voir en tout et pour tout 10voiture que l'on ne vois pas dans la rue, .... je ne crois pas que j'y retournerai de si tot c'est un SALON de l'auto... le but du jeu c'est de vendre des produits, pas faire une expo de vehicule hibride!! bouffon va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites