GAGLI1 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 abi a écrit:je suis pas pegui la cochone mais abi la vierge non, abi la cochone suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 abi tu dois bien aimer les lapins vu que t en as un dans ta photo animee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 non elle est rose c'est une lapineeeeeeeeeeee :mdr3: les mecs me gonflessssssssssssss j'vais m'faire lesbienneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee puis c'est play boy qui aime les lapins lol moi c'est PLAY BOY que j'aime :mdr3: mais ca va j'te supporte comme lapinou mais pour le nouvelle en j'retire ta fourure et j'te bouffe :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 abi a écrit:non elle est rose c'est une lapineeeeeeeeeeee :mdr3: les mecs me gonflessssssssssssss j'vais m'faire lesbienneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee puis c'est play boy qui aime les lapins lol moi c'est PLAY BOY que j'aime :mdr3: mais ca va j'te supporte comme lapinou mais pour le nouvelle en j'retire ta fourure et j'te bouffe :mdr3: d ici la je serais ptetre mort tue par un chasseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 un chasseur ou par.... MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII non mieux je lance les anchères lol gagli se fou a poil si on fait la peau du lappin alors qui veut le tuer pour voir gagli a poil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 abi a écrit:je suis pas pegui la cochone mais abi la vierge et on y crois a celle la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 j'crois bien que t'es un malin moi :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites