Dblokman1 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 alors les tapetes sa faaaaaaaaaaaaart?????? de mon coté ben voila.... on ma niqué la golf a coup de pare choc dans le cul(pare choc + ailes+coffre+feux)enfin rien d exagéré et visible sivous voulez sur mon sky http://dblokmancar.skyblog.com ...j ai deja fais le toit en damier et pour les reste ben...les soirées sont longues a bientot... dblok en direct live du trou du cul du monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 et le roi des tapettes j't'ai croiser hier a proximité du rond point du WEX a marche hihihi (fin si c'etait bien toi) alors quand tu voit une audi A3 rouge avec un gros bruit sport qui fait des appelle de phares tu dis VOILA LA MEILLEUREEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 ba c déconné sa va etre encore du travail pour toi sa j'espere pour toi que sera vite réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 abi a écrit:et le roi des tapettes j't'ai croiser hier a proximité du rond point du WEX a marche hihihi (fin si c'etait bien toi) alors quand tu voit une audi A3 rouge avec un gros bruit sport qui fait des appelle de phares tu dis VOILA LA MEILLEUREEEEEEEE pas pour rien que j ai tourner la tete.......... phoenix : ben oui surtout que j expose la golf le 1er weekend de fevrier azu racing show de liege et 2 week apres au salon de bruges!!! c est chaud boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 arrrrrrrrrete de montrer ton cul plein de poil et boutons beurkkkkkkkkk :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 abi a écrit:et le roi des tapettes j't'ai croiser hier a proximité du rond point du WEX a marche hihihi (fin si c'etait bien toi) alors quand tu voit une audi A3 rouge avec un gros bruit sport qui fait des appelle de phares tu dis VOILA LA MEILLEUREEEEEEEE parce que tu crois qu on va te faire signe d abord on va regarde dans qulle sens tu vas pour aller de l autre cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 ptdr bandes de saloppppppppppppppppppppppps aux meeting vous échapperez pas a la malédiction d'abi bande de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 si ont y echappera tracasse pas :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 méééééééééééééééééééééé sort commence a te battre j'arriveeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 trop tard j ai gagnerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 :pafsabrice: :Peekaboo: voila ma revange allais les conconnes grils motiver leeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 tracasse j me bat mm pas c est deloyable vu le degrè d inteligence de la partie blonde inside lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 l'mour commence toujours par un dispute... Puis on boit un verre ensemble... puis un tit bisous de rien du tout... puis ********(zone censurée) puis hop... un tit bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 tu as commencer comme ça avec madameeeeeeeeeee min00u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 mdrrrrrrrr pour ca qu'elle avais des bleue mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 non c est une creme ce min00u ferai mm po de mal a une mouche sauf s il a faim lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 hééééééé ca va je sais que c'est un gentil je le connais mais c'est un oufff aussi j'regarde chaque fois les vidéo sur le site de francois mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 il ont tj un site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 ouiii www.skincar.com faut cliquer sur cocktail et suprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 vuvuvuvuvuvuvvuvuvuvu et re vuuvvuvuvuvuvuvuvuvu :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 ben wouin faut bien se contenter de ca vu qu'ils font po de vidéo allais min00u active toiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 oui grouilllllllllle fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 et jeef et moi on est les figurants MAIS RIEN DE heinnn mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 mouai +- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 quoi plus ou moin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 bientot, bientot... mais on travaille avec un réalisateur qui a un producteur maintenant... faut juste attendre et puis HOP le premier court metrage professionnel... (toujours avec francois au montage mais les autres acteurs jles connais pas encore...) tout ske je sais c'est le script et que j'ai le role principal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 arreteeeeeeeeeeeeeeee j'vais deja chercher les popcorn mdr et quand t'es célèbre nous laisse pas tomber hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 je suis deja celebre... les videos skincar ont été téléchargées 670.000 fois en tout... pas mal pour des amateurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 normal z'êtes trop trop trop délireeeeeee a chaques soirées entres potes obliger de vous montrer mais apres ils me disent ''on comprend mieux abi maintenant '' lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 abi a écrit:et jeef et moi on est les figurants MAIS RIEN DE heinnn mdr eh merde encore un film de cul avec les memes acteures : jeef et abi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Min00u a écrit:bientot, bientot... mais on travaille avec un réalisateur qui a un producteur maintenant... faut juste attendre et puis HOP le premier court metrage professionnel... (toujours avec francois au montage mais les autres acteurs jles connais pas encore...) tout ske je sais c'est le script et que j'ai le role principal... super il font le retour de copain george et copain harry dans le 8eme jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 n'empeche que.... moi j'ai adoré ce film! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 espece de monstre t as meme adore quand il sautais de l immeuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 CHOOOOOOCOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAATTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 nonnnnnnnnnnn dis plus le mot en ma presence on va co me traiter de cochone avec le sondage de Min00u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 domage pour ta voiture j'espere que tu la réparera vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 cochonnnnnnnnnnnnnnne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooochooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 je suis pas pegui la cochone mais abi la vierge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 abi a écrit:je suis pas pegui la cochone mais abi la vierge :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :a47: :a47: :a47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 qu'est ce qu'un lappin :pafsabrice: :icon_salu: :jaimepastageul :newdujour: :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites