Invité Isa Posté(e) le 15 janvier 2006 Voilà j'aimerais savoir vos avis par rapport à ladacia logan, ce n'est pas pour moi je vous rassure mais pas équipée comme celle là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Ramassi de vieille pièces, mais qui casse pas a mon avis, par contre le confort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Je viens de regarder l émission Auto Moto et d après eux,les commandes pour la Logan démarrent en trombe !!! Renault aurait même décidé de la sortir prochainement en version pick up,en version break et en version sport !!! Le tout bien évidement motorisé par les moteurs essence et diesel de la marque au losange ... A mon avis,ca devrait bien marcher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Isa a écrit:Voilà j'aimerais savoir vos avis par rapport à la renault logan, ce n'est pas pour moi je vous rassure mais pas équipée comme celle là. oui paske comme ca on dirait un chasse neige ou une voiture de MAD MAX... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 15 janvier 2006 Min00u a écrit:Isa a écrit:Voilà j'aimerais savoir vos avis par rapport à la renault logan, ce n'est pas pour moi je vous rassure mais pas équipée comme celle là. oui paske comme ca on dirait un chasse neige ou une voiture de MAD MAX... lol c'est pas moi qui ai été chercher la photo donc voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Isa a écrit:Min00u a écrit:Isa a écrit:Voilà j'aimerais savoir vos avis par rapport à la renault logan, ce n'est pas pour moi je vous rassure mais pas équipée comme celle là. oui paske comme ca on dirait un chasse neige ou une voiture de MAD MAX... lol c'est pas moi qui ai été chercher la photo donc voilà :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites