Invité Isa Posté(e) le 15 janvier 2006 je vais être toute seule, toute la journée, tout le monde est partis au salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 non je suis la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 15 janvier 2006 fabrisaxo a écrit:non je suis la aussi ca va jsuis pas toute seule alors, bien venu au club de solitaire du dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 moi aussi suis la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 15 janvier 2006 Min00u a écrit:moi aussi suis la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 moi aussiiiiiiiiiiiii lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 15 janvier 2006 a tout ceux qui sont rester bien venu au club des solitaires du dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 ouais... faudrais trouver un jeu a faire... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 15 janvier 2006 Min00u a écrit:ouais... faudrais trouver un jeu a faire... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 ben moi aussi j'suis laaaaa z'avez vraiment pas de chance min00u change la tof ELLE ME FAIT FLIPPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 moi aussi suis là.... Je propose qu'on fait un dessiné c'est gagné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 15 janvier 2006 tite-tchoukette a écrit:moi aussi suis là.... Je propose qu'on fait un dessiné c'est gagné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Quoi tu connais pas le jeu dessiné c'est gagné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites