Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 je viens de changer de tour... j'ai 2 port USB en facade et j'ai une carte mere ASUS P4TE mais je ne sais pas ou les brancher sur la carte, je ne trouve aucun manuel de la carte en ligne... quelqu'un pourrat-il m'aider? un site miracle peut-etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 le lien vers le manuel : http://www.unitycorp.co.jp/support/download/manual/478/p4t_e_e.pdf (clic droit enregistrer sous) l'emplacement pour brancher tes USB : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 merci bcp man!!! trop fort!!!!!! maintenant j'ai un autre probleme... c'est toute des pines séparéées... j'ai 2 doubles pins ou il est ecrit D+ D- 2 simples pin ou il est ecrit +5V et 2 simples pins ou il est ecrit G (sur le cable qui vient des port USB en facade bien sure... Comment je fais pour savoir cmt les branchée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 vla déjà l'image lol reste plus qu'a faire la correspondance avec ce que tu me dis ou si lou passe par la prcq j'aime pas trop le hardware moi surtout pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 jvé essayer ca de suite... jreviens dés que c'est fais pour te dire si ca marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 je pense que ca devrait etre ainsi : eu faudrait une confirmation, prcq si spo ca et que ca grille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 vivi... c comme ca que g fé et ca marche!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 lol pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Hé ben, on prend a peine une tite journée pepere qu'on me vole la vedette sur le forum technique ... C'est du joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 la jalousie est un vilain défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Min00u a écrit:je viens de changer de tour... j'ai 2 port USB en facade et j'ai une carte mere ASUS P4TE mais je ne sais pas ou les brancher sur la carte, je ne trouve aucun manuel de la carte en ligne... quelqu'un pourrat-il m'aider? un site miracle peut-etre? Quand je suis partis de chez toi mdrrrrrrrrrrr j't'ai mis le plan sur ta fenetre internet mdrrrrrrrrrr j parie que tu l as fermé sans regarder... t'es vraiment un poireau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oublie13 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 S.Snake a écrit:Min00u a écrit:je viens de changer de tour... j'ai 2 port USB en facade et j'ai une carte mere ASUS P4TE mais je ne sais pas ou les brancher sur la carte, je ne trouve aucun manuel de la carte en ligne... quelqu'un pourrat-il m'aider? un site miracle peut-etre? Quand je suis partis de chez toi mdrrrrrrrrrrr j't'ai mis le plan sur ta fenetre internet mdrrrrrrrrrr j parie que tu l as fermé sans regarder... t'es vraiment un poireau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites