Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Min00u DAA

ASUS P4TE: aidez moi svp...

Messages recommandés

je viens de changer de tour... j'ai 2 port USB en facade et j'ai une carte mere ASUS P4TE mais je ne sais pas ou les brancher sur la carte, je ne trouve aucun manuel de la carte en ligne... quelqu'un pourrat-il m'aider? un site miracle peut-etre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bcp man!!! trop fort!!!!!! goodcoolmerci


maintenant j'ai un autre probleme... c'est toute des pines séparéées...


j'ai 2 doubles pins ou il est ecrit D+ D-

2 simples pin ou il est ecrit +5V

et 2 simples pins ou il est ecrit G


(sur le cable qui vient des port USB en facade bien sure...


Comment je fais pour savoir cmt les branchée? 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


vla déjà l'image lol reste plus qu'a faire la correspondance avec ce que tu me dis Razz ou si lou passe par la Razz prcq j'aime pas trop le hardware moi surtout pc Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que ca devrait etre ainsi :



eu faudrait une confirmation, prcq si spo ca et que ca grille Confused lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben, on prend a peine une tite journée pepere qu'on me vole la vedette sur le forum technique ... C'est du joli Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:
je viens de changer de tour... j'ai 2 port USB en facade et j'ai une carte mere ASUS P4TE mais je ne sais pas ou les brancher sur la carte, je ne trouve aucun manuel de la carte en ligne... quelqu'un pourrat-il m'aider? un site miracle peut-etre?

Quand je suis partis de chez toi mdrrrrrrrrrrr j't'ai mis le plan sur ta fenetre internet mdrrrrrrrrrr j parie que tu l as fermé sans regarder... t'es vraiment un poireau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Min00u a écrit:
je viens de changer de tour... j'ai 2 port USB en facade et j'ai une carte mere ASUS P4TE mais je ne sais pas ou les brancher sur la carte, je ne trouve aucun manuel de la carte en ligne... quelqu'un pourrat-il m'aider? un site miracle peut-etre?

Quand je suis partis de chez toi mdrrrrrrrrrrr j't'ai mis le plan sur ta fenetre internet mdrrrrrrrrrr j parie que tu l as fermé sans regarder... t'es vraiment un poireau!


mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...