GAGLI1 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 moteur 6 cylindres en ligne diesel longitudinal avant / 2996 cm3 / 177ch @ 4400 tr/mn / 330 nm @ 3600 tr/mn / 2 arbres à cames en tête / 24 soupapes / injection / turbo-compresseur transmission 4 roues motrices / boîte de vitesses automatique à 5 rapports suspension avant : essieu rigide + ressorts hélicoïdaux + barre anti-roulis / arrière : essieu rigide + ressorts hélicoïdaux freins avant : disques assistés / arrière : tambours assistés direction recirculation de billes assistée roues 265/60r18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 pas mal moi c'est pas mon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 WOUAW!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Heu bahhh j'aime aps trop, je la prefere version sport pas lea version 4*4 -_-° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 ouais d'ac avec toi mais c de la bombe ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 putainnnnn ça aracheeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 c'est trop moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 oui mais pas mallllll penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 bbay a écrit:c'est trop moche pffffffff t'as aucun gout toi quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 oui 100/100 d ac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 me sent moin seul... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Min00u a écrit:bbay a écrit:c'est trop moche pffffffff t'as aucun gout toi quand meme! non , c moche c moche c moche ! rien d'autre a dire la dessus :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 t'as aucun gout!! t'as aucun gout!! t'as aucun gout!!! rien d'autres a dire la dessus! :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 perso ça as du style une jeep cabrio c est le new concept qu il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 bbay a écrit:Min00u a écrit:bbay a écrit:c'est trop moche pffffffff t'as aucun gout toi quand meme! non , c moche c moche c moche ! rien d'autre a dire la dessus :8:je te soutient BBAY suis de ton avis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 nul a chier deso (en plus la couleur touring secour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites