Invité Posté(e) le 14 janvier 2006 salut voudrais juste savoir je prepare mon gareg comme il faut pour peindre mon pc avant mais je voulais savoir a kel pression je dois travailler 3-4 bars c bon ca et a kel temperature exterieur c l'ideal fait trop froid now nan ? enfin j'attend vos conseils .... je voudrais bien une cabine mais bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 2,5 mais la temperature est trop basse en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Niveau pression ce depend de ton pistolet si HVLP ou non et du type de peinture sinon pour peindre la bonne teemperature c'est 24° donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 Niveau pression ce depend de ton pistolet si HVLP ou non et du type de peinture sinon pour peindre la bonne teemperature c'est 24° donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites