Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Min00u DAA

Vous-y croyez vous?

Messages recommandés

Invité Psy4

personellement non, mais il se pourrait que j'y croive un jour.

Quand je suis avec Dblok j'ai tendance a y croire on voit toujours de ces trucs nous et personne nous croit mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant j'y croaysi pas
mais depuis que j'connais les DAATEAM
j'y crois mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Psy4
abi a écrit:
avant j'y croaysi pas
mais depuis que j'connais les DAATEAM
j'y crois mdr


mdrmdrmdrmdrmdr surtout depuis que tu connais Gagli on se demande de quel planète il vient Gaglinours mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abi a écrit:
avant j'y croaysi pas
mais depuis que j'connais les DAATEAM
j'y crois mdr


tiens c est comme moi tu m as oter les mots de la bouches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
abi a écrit:
avant j'y croaysi pas
mais depuis que j'connais les DAATEAM
j'y crois mdr


mdrmdrmdrmdrmdr surtout depuis que tu connais Gagli on se demande de quel planète il vient Gaglinours mdrmdr
moi c'est surtout depuis que je te connait toi mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jme dis que si a une certaine distance du soleil avec un certain atmosphere et un taux d'oxygèene correcte on a pu créer de la vie qui s'est dévellopée en plusieures millards d'années... Pourquoi ne serait ce pas possible dans un autre systeme solaire et que cela se serait produits des millions d'années avant nous, ce qui ferait qu'il serait peut-etre plus évolué au niveau des technologies au peut être d'autres substances bizzares qui ferait qu'ils pourrait venir jusqu'a nous alors que nous n'arrivons pas encore a aller chez eux....



Puis pq tant de mystère dans la zone 61 en Arizona???? Qu'y fais la NASA et le FBI???



bizzare bizzare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début,j étais sceptique ... Mais depuis que j ai vu "La soupe aux choux",ben j ai complètement changé d avis !!! Ce film m a bouleversé et comment ne pas y croire quand on voit tant d effet spéciaux et soucoupes hyper perfectionnées ...

Un chtit canon ??!! lol2

PS : Minou,tu serais pas un cousin éloigné des frères Bogdanov,dans temps X ... Pour les plus vieux,bien sur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amalio a écrit:
Au début,j étais sceptique ... Mais depuis que j ai vu "La soupe aux choux",ben j ai complètement changé d avis !!! Ce film m a bouleversé et comment ne pas y croire quand on voit tant d effet spéciaux et soucoupes hyper perfectionnées ...

Un chtit canon ??!! lol2

PS : Minou,tu serais pas un cousin éloigné des frères Bogdanov,dans temps X ... Pour les plus vieux,bien sur ...



non il l a copie du dictionnaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais j'interesse un epu a ca... mais je suis pas un malade de ca comme n0zz qd meme... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi perso,j y crois ... Je vois pas pourquoi nous on serait ici sur terre,et que quelque part dans l univers,il n y aurait pas d autres civilisations ?!
Bien sur,je pense pas qu ils soient comme dans certains films (du moins,je l èspère...),mais ils peuvent exister,j en suis sur...
Quand on regarde les anciennes civilisations comme l Egypte et ses pyramides:c est impressionnant non?Et pourtant,ils n avaient aucunes technologies comme on a à l heure actuelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une vie sur une autre planete? oui j'y crois
esqu'ils serraient passer faire un coucou chez nous? pourquoi pas

Mon grand pere a toute une collection de VHS (chacun son hobby) sur divers reportage et film qui passait a la TV. Il y a plusieur année avait une emission sur tout des trucs paranormaux ou inexpliqué, (me demander pas le nom me rappelle pas) et j'ai pu regarder qque une de c'est K7 sur les ovni, notament des trucs passé en Belgique (on en avait parlé a l'epoque dans tout les journeaux) ca laisse réflechir, sur certain point, est-ce des extra-terreste? des véhicules, ou chose de l'armée? quesqui ce cache dans la zone 51?

bref, un sujet que j'adore aborder, mais je reste assé critique sur certain point.

Comme les crops-circle, certain dise que c'est extra terrestre, d'autre disent que c'est un phenomene naturel, moi j'opte aussi pour le phenomene naturel (certain dessin on pu etre reproduit en laboratoire) par contre certain dessin imense et complexe son encore inexpliqué (sans parler des imbeciles qui vont faire des dessins dans les champs Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Min00u a écrit:




???????????


Kééén finte... Normal que j'y crois je parle avec tout les jours et la juste à l'instant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'empeche que l'on ne fera pas croire que la NASA et les USA dépense des milliards de dollar a créer un zone top secrete la ou certaine personne temoigne avoir vu kkchose tout ca pour un morceau de météorite (comme cela a été dit dans la presse américaine...)




Il y a quelque chose mais quoi...



Moi j'y crois!!!! sous n'importe qu'elle forme mais je suis certain que quelques chose voyage la au dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'y crois
sinon pourquoi en parler

quoi que on ma parler d'homme intelligents
pourtant on en a jamais vu mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...