Toto06 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 voila de nouvelle tof arrive aujourdhui surfacage du flanc droit et du toit et lissage des retros ainsi que le pc arr qui prendra place de ses jour si place au tof et voiila le resulat lissage des retro et voila vous en dite quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 beau travail j'en aurai cependant profité pour viré les clignos lateraux et serures, mais avis perso vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Psy4 Posté(e) le 13 janvier 2006 Nemesis a écrit:beau travail j'en aurai cependant profité pour viré les clignos lateraux et serures, mais avis perso vivement la suite +1+1+1 n'hésites pas Toto continue sur ta lancée rho je l'adore ta punt' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 terrible elle va déchiré ta caisse qd elle sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(|_|)ick@el 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 fabrisaxo a écrit:terrible elle va déchiré ta caisse qd elle sera fini Tout a fait d'accord bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 elle sera tiptoooooooop cette annèeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2006 magnifique bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 merci beaucoup les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites